Share

Outerwear 2017-2018

Test Outerwear: Veste adidas Gonz Civillian 2017-2018

L’an dernier nous avons pris en exemple la gamme signature des vestes adidas pour parler d’un produit qui fonctionne à merveille en montagne, et qui te permet aussi de la porter en ville ou en station.

Le skateboarder qui avait déjà signé un pro model de légende chez Burton revient faire parler de lui en snow”

Cette année ils en remettent encore une couche en s’adjoignant les services d’un certain Mark Gonzales (d’où le ‘Gonz’). Le skateboarder qui avait déjà signé un pro model de légende chez Burton revient faire parler de lui en snow, par l’intermédiaire de son craquant design de veste. Il avait juste posé quelques idées lors d’un trip dans le Colorado, mais les boss d’adidas ont décidé de la mettre en production.

Grand bien leur en a pris car l’ensemble claque vraiment, et pas seulement l’imprimé dorsal. Gonz a aussi mis sa touche personnelle sur le logo adidas, sur les couleurs etc. Côté matériau, on est sur du 10,000mm / 10,000g en terme d’imperméabilité et de respirabilité. La capuche affiche quand à elle un taux de 5K/5K, mais la veste dispose aussi d’un doublure et saura t’accompagner par tout temps.

“un look classe, qui fera fureur sur les parks cet hiver à n’en pas douter”

Pour ce qui est des options, la adidas Gonz Civillian est assez simple mais dispose de tous les essentiels. Pas de folle technologie ici, mais tout est pensé pour le confort, sans en rajouter : poches doublés, avec porte-clé intérieur, poignets et taille ajustables (velcro à 3 bandes, bien sûr)…

Pour finir, on peut dire qu’elle dispose d’un look classe, qui fera fureur sur les parks cet hiver à n’en pas douter. Une valeur sûre en terme de qualité et de style, encore bien joué adidas !

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production