Issue de la gamme ‘Platinum’ chez Bonfire, la Aspect 3L présente tous les attributs d'une veste haut de gamme, fabriquée avec les meilleurs matériaux de la marque. Elle s'adresse aux aventuriers snowboarders qui aime sortir des sentier battus, c'est à dire de la piste.

"Le sigle 3L fait référence au matériau 3 couches utilisé pour sa construction. La matière ‘Tufftech’ est très résistante et légère à la fois"

Le sigle 3L fait référence au matériau 3 couches utilisé pour sa construction. La matière ‘Tufftech’ est très résistante et légère à la fois, tandis que son taux record de 30,000mm en imperméabilité te gardera au sec même dans le blizzard d'Alaska. Son taux de respirabilité est quant à lui de 20,000g, ce qui te garanti également une évaporation maximale de l'humidité.

Si ça ne suffit pas à te convaincre, sache qu'elle dispose aussi de coutures étanches, d'une jupe anti-neige et de poignets ajustables : tu peux même choisir entre serrer le manchon de manière classique, ou le laisser lâche et passer le pousse dans l'emplacement pour le tenir parfaitement en place.

bonfire-aspect-3l-snowboard-jacket-2017-2018-review-02
bonfire-aspect-3l-snowboard-jacket-2017-2018-review-back-01

Conscient que les mouvements en montagne ne se font pas de la même manière qu'en ville, Bonfire a ajusté la coupe pour une liberté de mouvements maximale. Confort et aisance sont donc au rendez-vous, avec chaque panneau et couture répondant parfaitement à ces besoins.

La Bonfire Aspect 3L dispose aussi de 2 poches sur les côtés, une poche forfait sur le bras, un poche média – avec façade transparente et tactile, ce qui t'évite d'avoir à sortir ton smartphone à tout moment par exemple.

"Comme tout bon équipement pensé pour le gros snowboard (on parle backcountry) cela vaut souvent le coup de dépenser un peu plus et d'avoir quelque chose de durable et efficace"

Les aérations frontales s'ouvrent largement et sans filet sur l'arrière, ce qui est idéal pour la rando. En montée, l'air frais rentre directement sur le devant et ressort sur l'arrière, t'offrant une ventilation et un contrôle de la température optimaux. Tu peux même rider avec les aérations ouvertes au printemps, par exemple – juste évite de faire rentrer de la neige mouillée dedans dans ces cas-là !

Comme tout bon équipement pensé pour le gros snowboard (on parle backcountry) cela vaut souvent le coup de dépenser un peu plus et d'avoir quelque chose de durable et efficace. Avec la veste Bonfire Aspect 3L, tu auras toute la technicité dont tu auras besoin, et comparé à d'autres produits haut de gamme, tu pourrais bien économiser plus que tu ne le crois !

bonfire-aspect-3l-snowboard-jacket-2017-2018-review-detail-01
bonfire-aspect-3l-snowboard-jacket-2017-2018-review-detail-08
bonfire-aspect-3l-snowboard-jacket-2017-2018-review-detail-07
bonfire-aspect-3l-snowboard-jacket-2017-2018-review-detail-02
bonfire-aspect-3l-snowboard-jacket-2017-2018-review-detail-03
bonfire-aspect-3l-snowboard-jacket-2017-2018-review-detail-05