Share

Outerwear 2017-2018

Test Outerwear: Pants Burton Cargo 2017-2018

  • Prix: €220-240
  • Imperméabilité: 10,000mm
  • Respirabilité: 10,000g
  • burton.com

Déjà rien qu’au nom, tu sais que tu as à faire à un classique de chez classique. Enfin par classique on entend en fait un incontournable, un must have presque. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si ce modèle se décline en pas moins de 13 coloris différents cet hiver! Une double raison à ce succès: une super performance à un prix raisonnable. Non, trois raisons: le style indémodable aussi.

 

“tu sais que tu as à faire à un classique de chez classique”

Comme son nom l’indique, la coupe est cargo et du coup il dispose d’un bon nombre de larges poches, ce qui est toujours bien utile. Son matériau 2 couches DryRide fait merveille dans la plupart des conditions. Les Cargo pants de Burton n’affichent pas une doublure très épaisse et préfèrent te laisser faire le calcul niveau couches à utiliser.

On note aussi l’option ‘Classic Fit’, ou sinon ce sera la ‘Mid Fit’, une manière d’ajuster encore un peu plus ton matos à tes goûts et tes besoins. Si c’est de la fraîcheur dont tu as besoin, tu seras comblé avec le système ‘Test-I-Cool’ unique à Burton: un seul zip qui va d’une jambe à l’autre, en passant par tes bijoux de famille – d’où le nom.

“options ‘Classic Fit’ ou ‘Mid Fit’, une manière d’ajuster encore un peu plus ton matos à tes goûts et tes besoins”

Certains des coloris proposés dispose du label Bluesign, alors regarde ce détail si le respect de l’environnement fait partie de tes réflexions de consommateur. De toute façon de par leur aspect durable et solide, tu pourras déjà considérer que tu as fait un bon geste en ce sens. En bref, tu ne vas pas avoir besoin d’en acheter un autre de si tôt.

Leg vents

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production