Après 15 ans passés à créer de l’outerwear différent et innovant, Holden a peaufiné son image de marque core qui ne fait que des produits techniques et bien stylés. Le tout dans un souci et dans un souci de respect de l’environnement - leur nouveau quartier général est un bâtiment à énergie positive, par exemple.

"Sa coupe militaire s’adaptera parfaitement aux plus grandes d’entre vous - à moins que tu aimes porter ta veste longue"

Ce qui guide les gars de Holden, c’est la recherche de la tenue parfaite qui marche à la fois en montagne et en dehors. Des pièces comme la veste Holden Shelter pour femmes sont là pour le rappeler. Sa coupe militaire s’adaptera parfaitement aux plus grandes d’entre vous - à moins que tu aimes porter ta veste longue, ce qui est plutôt à la mode d’ailleurs, même chez les femmes - du moins en snowboard.

holden-shelter-womens-green-snowboard-jacket-2017-2018-review-02
holden-shelter-womens-green-snowboard-jacket-2017-2018-review-back-01

Côté matériau, la veste affiche des performances d’imperméabilité et de respirabilité de 10K, ce qui sera suffisant pour la plupart de tes journées en montagne, sans que le matériau ne se fasse lourd sur les épaules. Jupette anti-neige, guêtre efficaces, la neige ne risque pas de te déranger. Et la légère isolation thermique de la Holden Shelter te tiendra plus au chaud que les doublures classiques, même si tu auras sans doute besoin d’une 2ème couche pour les jours de grand froid. Pour les journée à l’inverse, ou pour la rando, des aérations stratégiquement placées font leur œuvre à merveille.

"la veste affiche des performances d’imperméabilité et de respirabilité de 10K, suffisant pour la plupart de tes journées en montagne sans que le matériau ne se fasse lourd sur les épaules"

Sans donc être remplie de tech, cette veste dispose de tout dont tu as besoin, y compris au niveau des coutures entièrement thermocollées - un autre exemple de volonté de durabilité et d’efficacité de la marque. Autre point en faveur de l’environnement et des déchets que l’on peut laisser derrière sans s’en rendre compte: le traitement imperméable de la veste est éco-responsable et l’ensemble est vendu dans un package biodégradable.

Trois coloris des plus classes et classiques sont proposés sur ce modèle - dont un camo, tu l’auras deviné. La veste Holden Shelter pour femmes est donc un choix de qualité pour celle qui veulent un équipement fonctionnel, durable, stylé, subtil et différent.

holden-shelter-womens-green-snowboard-jacket-2017-2018-review-detail-04
holden-shelter-womens-green-snowboard-jacket-2017-2018-review-detail-03
holden-shelter-womens-green-snowboard-jacket-2017-2018-review-detail-02

holden-shelter-womens-green-snowboard-jacket-2017-2018-review-03