Share

Outerwear 2017-2018

Test Outerwear: Veste Horsefeathers Hector 2017-2018

  • Prix: €280
  • Imperméabilité: 20,000mm
  • Respirabilité: 15,000g
  • horsefeathers.eu

Depuis le début de son aventure, la marque Horsefeathers a toujours fait appel à des spécialistes pour concevoir son outerwear. C’est pourquoi cette année, la conception de la ligne ‘Addicted To Powder’ a été confiée à Tyler Chorlton, consultant de luxe et rider phare de la marque.

“les taux de respirabilité et d’imperméabilité crèvent le plafond, et sauront te protéger et te garder au sec quelle que soit ton aventure”

La veste Horsefeathers Hector est donc la dernière création (ou participation) du rider d’Andorre, qui a consacré énormément de temps dans le design, puis dans les tests de cette pièce. En plus d’être le mannequin principal du catalogue 2017/18 (décidément cet homme a de multiples talents!) et de rider toujours aussi fort, Tyler a donc instillé tout son savoir-faire et son expérience du backcountry dans cette veste, et ça se voit.

Comme tu t’y attends de la part d’une vraie veste backcountry, les taux de respirabilité et d’imperméabilité crèvent le plafond, et sauront te protéger et te garder au sec quelle que soit ton aventure. Sous cette membrane étanche se trouve une confortable couche d’isolation thermique, suffisamment efficace pour être ressenti et assez léger pour ne pas te faire transpirer les jours les moins froids.

Tout dans cette veste est pensé pour te protéger des éléments, que ce soit sous forme de pluie ou de pow champagne. Avec ses extrémités parfaitement ajustables, sa connection pants-veste idéale et ses coutures hermétiques, c’est le Fort Knox de la veste. La capuche est aussi ajustable, et les zips font le job à merveille. La poche média très pratique dispose d’une façade transparente, tout comme la poche forfait sur la manche.

“La veste Horsefeathers Hector est une nouvelle dans la gamme cette année, mais elle est loin d’être une débutante. Tu peux t’y fier si tu recherches une bonne veste de snow qui saura encaisser tous tes assauts backcountry”

En ridant, la coupe regular te laisse toute liberté de mouvement, et si tu te retrouves dans le blizzard, tu n’as qu’à zipper la veste jusqu’en haut pour être protégé par un matériau rallongé doublé d’une douce polaire.

La veste Horsefeathers Hector est une nouvelle dans la gamme cette année, mais elle est loin d’être une débutante. Tu peux t’y fier si tu recherches une bonne veste de snow qui saura encaisser tous tes assauts backcountry. Normal, Tyler sait ce qu’il fait quand il pense ‘pow’.

Powder skirt
Goggle pocket

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production