Share

Accessoires Snow 2017-2018 Outerwear 2017-2018

Test: Moufles Howl x Vans 2017-2018

En plus d’être dans le team pro Vans, Darrell Mathes est aussi le cerveau derrière la marque de gants Howl. Avec seulement 5 ans d’existence, Howl et son emblématique fondateur ont su attirer la crème des jibbers: dans le team on retrouve par exemple Brandon Cocard, Joe Sexton, Chris Bradshaw, Keegan Valaika, Jed Anderson et quelques autres. C’est donc qu’il font les choses bien!

“Cette moufle Howl x Vans fait partie d’un collaboration plus large entre les 2 marques”

Cette moufle Howl x Vans fait partie d’un collaboration plus large entre les 2 marques, qui propose également une version revisitée très réussie de la fameuse boots de snow Hi-Standard. Cette moufle n’est pas conçue pour être la plus chaude, mais la plus polyvalente: elle protège parfaitement, sans être trop volumineuse, et saura te satisfaire la plupart de tes journées sur la neige.

Son isolation thermique Superloft s’occupe de bichonner tes mains, et la doublure ultra douce leur offre même un confort optimal. Tu n’auras jamais trop froid ou trop chaud dans ces moufles, et en plus tu auras ce petit plus de style et de core que tu attends certainement d’une marque créée par un rider actuel, associé à un géant du snowboard.

“pas besoin de faire des rails de fou pour en apprécier toutes les qualités. Juste aimer un matos actuel, efficace et stylé”

Côté respirabilité, la qualité est également au rendez-vous avec la membrane Hipora, qui jouera aussi un rôle efficace pour l’imperméabilité de l’ensemble. Si cela est efficace sur de l’outerwear, ça le sera d’autant plus sur une paire de moufles. Ajoute à cela les inserts externes en Cordura, et tu auras une moufle durable et résistant à tous les abus. Normal, elle est pensée pour les jibbers canadiens! Mais pas besoin de faire des rails de fou pour en apprécier toutes les qualités. Juste aimer un matos actuel, efficace et stylé.

Secrets industriels

Darrel Mathes – Boss de Howl (et Team Rider, Vans)

Bosser pour Vans est un privilège et pouvoir y associer ma marque de gants encore plus! Leur département design est super créatif, ce fut un vrai plaisir.

 

Nous voulions avant tout un produit stylé, mais aussi efficace. Je crois que pour le style, le produit parle de lui-même, et pour l’aspect technique, l’ajout de Cordura 10K/10K et de caoutchouc PU pour la paume, sont des éléments essentiels. Du coup les riders des 2 teams adorent les porter, notamment Jake Kuzyk, Dillon Ojo, Cole Navin, Darrell Mathes, Benny Urban, Will Smith, Danimals et Sam Taxwood.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production