Share

Accessoires Snow 2017-2018 Outerwear 2017-2018

Test: Moufles Rome Bronson 2017-2018

Cette création très colorée destinée à tenir tes mimines bien au chaud est le fruit de travail et de la collaboration entre la marque Rome Snowboard et le crew RK1, ce modèle étant celui de Len Jorgensen.

Le rider norvégien est un être atypique, alors forcément son équipement l’est aussi, et jusqu’au bout des doigts. Si le violet n’est pas ton truc, rassure-toi cependant, d’autres coloris sont disponibles.

“Deux matériaux sont associés dans les moufles Bronson: Primaloft et Thinsulate, soit le meilleur des 2 mondes entre confort et performance”

Garantissant l’apport d’expérience d’une marque comme Rome, ces moufles vont forcément faire le job, même dans les conditions les plus extrêmes. Deux matériaux sont associés dans les moufles Bronson: Primaloft et Thinsulate, soit le meilleur des 2 mondes entre confort et performance. Ajoute la possibilité de serrer le long manchon par dessus ta veste ou au contraire d’utiliser le système pour le réduire et l’enfiler en dessous: c’est ton choix, et quel qu’il soit te garantira une étanchéité à toute épreuve.

Le shape 3D épouse bien la forme de la main, ce qui est parfait pour une moufle, produit souvent accusé d’être trop encombrant. Les inserts étanches ‘Hipora 5000’ sont là pour compléter le dispositif déjà bien efficace, et la doublure des Rome Bronson est douce et bien douillette. La paume est garantie 100% cuir premium, tu n’as donc plus d’excuse pour rater tes grabs… Et avant que le prix ne t’affole, précisons qu’elles sont extrêmement durables, et résisteront à plusieurs saisons, même en usage intensif.

“LES Rome Bronson existent également en version ‘pistolet’ avec un doigt séparé, et aussi en modèle gant tout à fait classique”

Les moufles Rome Bronson existent également en version ‘pistolet’ avec un doigt séparé, et aussi en modèle gant tout à fait classique. Mais si la chaleur est ta priorité, rien ne vaudra une bonne moufle c’est certain.

Secrets industriels

Len Jorgensen – Team Rider, Rome

Pour tes grabs préférés… Ou ton plus beau dab, au choix!

Un bon grip, parfait pour grabber au chaud, et tu peux même choisir le modèle avec un doigt séparé, ça peut servir. En tout cas c’est mon préféré. Et avec de telles couleurs, personne ne loupera ton grab!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production