Share

Boots 2017-2018

Test Boots: adidas Acerra ADV 2017-2018

  • Prix: €450
  • Pointures: 39-47
  • Flex: 8
  • Laçage: Double Boa
  • adidas.com

Adidas met autant de soin dans sa gamme snowboard que pour n’importe quel autre sport, et emprunte souvent à la technologie pour améliorer l’expérience des montagnards, quels qu’ils soient. Jake Blauvelt est présent depuis le début et supervise les modèles les plus sophistiqués de la marque, comme la adidas Acerra ADV. Nouveauté 2017/18, c’est une sacré botte que les riders invétérés auront plaisir à rider.

“Jake Blauvelt est présent depuis le début et supervise les modèles les plus sophistiqués de la marque”

Pour la première fois, adidas a incorporé le système de fermeture Boa dans sa gamme, avec la version double bobine en plus. L’une contrôle la partie haute de la botte et l’autre la partie basse.

Pour contribuer à un parfait ajustement, le chausson Gold Level, quoi que donnant un petit côté bling-bling à la boot, permet une personnalisation et un confort exceptionnels. Il est thermo-formable, mais même si tu zappes cette étape, le matériau à double densité accueillera ton pied avec un confort exceptionnel.

Toutes les bottes conçues pour les besoins de Blauvelt nécessitent forcément un bon niveau d’amorti et la Acerra ADV possède la mousse Boost exclusive à adidas. Elle est assez souple au toucher, mais détrompe toi : c’est la meilleure techno pour absorber les vibrations et pour renvoyer l’énergie sur le prochain virage. Elle tient aussi bien mieux par basses températures que beaucoup d’autres options du marché.

“Si tu cherches des matériaux haut de gamme assemblés de la meilleure manière qui soit”

La semelle en caoutchouc très robuste la protège de l’usure et offre une bonne dose d’adhérence quand tu marches. Cette botte peut tout faire. A noter qu’elle est aussi un peu plus haute pour offrir un maximum de maintien.

Avec tout ce qu’elle renferme, le prix qu’elle coûte n’est pas une surprise. Si tu cherches des matériaux haut de gamme assemblés de la meilleure manière qui soit, la adidas Acerra ADV est une option à considérer.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production