Share

Accessoires Snow 2017-2018

Test Matos: Ninja Suit Airblaster Merino 2017-2018 pour Femmes

On apprend tous à tourner, à s’arrêter et à carver, mais on apprend pas forcément tous à se couvrir pour le snowboard (même si on a un article entier consacré à ce point de détail des plus importants!).  Pourtant, bien s’habiller est essentiel pour ne pas gâcher ta session d’entrée de jeu, par un excès de transpiration, ou à l’inverse un excès de froid.

“première couche d’une seule pièce, et recouvrant l’ensemble du corps de manière le plus souvent très colorée”

Airblaster est connu notamment pour ses célèbres Ninja Suits, sorte de première couche d’une seule pièce, et recouvrant l’ensemble du corps de manière le plus souvent très colorée. Et s’ils sont connus pour ça, c’est peut-être parce que ces Ninja Suit sont vraiment cool et amusants, mais c’est sûrement et avant tout pour son confort absolu, et son côté cocon. Et définitivement plus chaud que d’avoir 2 premières couches séparées: une pour le haut, une pour les jambes.

La laine Merino est elle aussi connu et reconnue comme la plus chaude et la plus confortable: c’est donc une alliance évidente avec un Ninja Suit! Cette laine a aussi de belles propriétés respirantes et évacue très bien l’humidité. Airblaster a développé sa propre laine, et l’a appelé ‘Woolverino’: combiné à la cellulose, cela ajoute encore à ses propriétés d’évaporation. Tu seras donc au chaud et au sec, comme les fesses de bébé dans la pub…

“Airblaster a développé sa propre laine, et l’a appelé ‘Woolverino’: combiné à la cellulose, cela ajoute encore à ses propriétés d’évaporation”

Il est bien stretch et a été pensé pour tolérer tous tes mouvements en ridant, et il ne bouge pas dans tous les sens puisqu’il épouse bien le corps. Dans les conditions les plus froides, tu peux sortir ton joker, sous la forme d’une capuche des plus douillettes – elle comprend même un trou pour laisser passer ta queue de cheval!

Airblaster nous régale encore une fois avec son célèbre Ninja Suit, qui devient un peu plus année après année, un indispensable du snowboarder bien équipé. Disponible dans une belle variété de couleurs, et pour hommes aussi évidemment.

Secrets industriels

Jesse Grandkoski – Brand Manager, Airblaster

Nos Ninja Suits représentent les meilleures premières couches du marché. C’est pour ça qu’ils sont si populaires! Tous nos pros l’emportent partout avec eux.

Notre laine spéciale Woolverino est 45% plus solide et sèche 2 fois plus vite que le merinos seul. Nous y avons aussi ajouté du Tencel,un matériau durable, régénéré à partit de cellulose de bois.

Reste au chaud, reste au sec, reste sauvage!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production