Si tu as enfin franchi le pas et décidé de porter un casque pour le snow, nous t’en félicitons! Mais si après cela tu t’es rendu compte que les casques trop compliqués, trop cher et qui ressemblent à rien t’emmerdent, nous te comprenons… Mais sache que là encore, l’innovation a fait des merveilles!

"Son style skate est des plus discrets, et il dispose pourtant de toutes les dernières technologies pour la protection de la tête"

Le casque Anon Raider ne peut que te plaire. Son style skate est des plus discrets, et il dispose pourtant de toutes les dernières technologies pour la protection de la tête. Clean et efficace, quoi demander de plus?

La coque ‘Endura-Shell’ en ABS de l’Anon Raider a été pensée pour pouvoir encaisser plusieurs chocs. Ce choix de construction plus solide le rend forcément un peu plus lourd, mais que choisis-tu entre un poids très légèrement augmenté, pour une durabilité largement accrue?

anon-raider-ski-snowboard-helmet-review-01
anon-raider-ski-snowboard-helmet-review-detail-01

Tout casque digne de ce nom doit non seulement bien te protéger, mais doit aussi être confortable. Sa polaire intérieure est des plus douces, et te servira aussi les jours de grands froids. La doublure en polaire, tout comme les protections d’oreilles, sont amovibles, si tu préfères porter un bonnet sous ton casque par exemple.

"un système passif d’écoulement d’air très efficace, et bien réparti sur toute la surface"

Passons au système de ventilation, déterminant pour le confort également: là encore l’Anon Raider est en place avec un système passif d’écoulement d’air très efficace, et bien réparti sur toute la surface. Il te suffit pour cela d’ouvrir ou de fermer la réglette, afin de gérer précisément le flux d’air. Ce système te permet donc de doser l’air, donc la température, mais est aussi efficace pour empêcher la formation de buée sur ton masque.

Bien évidemment pour une connectivité optimale, tu pourras choisir dans la large gamme de produits oculaires Anon, dont par exemple le Anon M2, qui s’adapte au millimètre. Le Anon Raider existe en 6 versions différentes, alors en choisir un pour aller avec le reste de ton équipement sera un jeu d’enfant!

anon-raider-ski-snowboard-helmet-review-detail-06
anon-raider-ski-snowboard-helmet-review-detail-05
anon-raider-ski-snowboard-helmet-review-detail-04

Secrets industriels

Clemens Millauer - Team Rider, Anon

Anon_logo.jpg

Je n'étais pas vraiment un fan des casques jusqu'à un passé récent, et puis je me suis dit que c'était stupide de ne pas en porter un. D'autant plus que ce modèle est vraiment cool.

Je crois que même ma mère adore ce casque, car j'ai arrêté de me plaindre à propos de mon équipement de protection. J'ai le noir, qui va très bien avec mon masque Anon M2 rouge.

anon-raider-ski-snowboard-helmet-review-detail-08
anon-raider-ski-snowboard-helmet-review-detail-03
anon-raider-ski-snowboard-helmet-review-detail-07