Share

Accessoires Snow 2017-2018

Test Sac: Burton Wheelie Board Case 2017-2018

Choisir le meilleur sac de snowboard requiert pas mal de réflexion. Tu n’as par exemple sans doute pas envie de te retrouver avec un sac encombrant qui va peser une tonne pour tes moindres déplacements, quand tu n’as besoin que d’embarquer l’essentiel avec toi. À l’inverse, si tu es du genre voyageur et a besoin de place pour emmener tout ton matos sur tes trips, il te faudra le sac adéquat.

“tout sera transporté en sécurité grâce aux straps internes, même si le sac n’est pas plein.”

Le Burton Wheelie Board Case est disponible en 3 tailles: les versions 156cm et 166cm seront suffisantes pour la plupart des riders, mais il existe aussi en 181cm pour ceux qui ont de très longues planches – ou vraiment beaucoup de matos. Mais peu importe lequel tu choisiras, tout sera transporté en sécurité grâce aux straps internes, même si le sac n’est pas plein.

Il dispose aussi d’une poche spéciale pour tes boots et tes fix, ce qui est toujours agréable pour ne pas se retrouver trop en bordel après un long trip, ou si tu dois y enfermer des bottes encore mouillées. Deux straps externes sont aussi là pour rendre le boardbag plus fin si nécessaire. La poche externe permet en outre d’y glisser tes documents de voyage.

“Si tu utilises ton boardbag souvent, et/ou a besoin d’un max de sécurité pour tout ce que tu y places, ça vaudra largement le coup”

Il ne se fera pas remarquer dans l’aéroport, grâce à ses roulettes façon skate très silencieuses, et ses 2 poignées de transport (une à l’avant, une sur le côté) le rendent facile à manipuler. Ses zips sont fait pour durer, tout comme le matériau utilisé pour sa construction. Si ta vie dépend de ton boardbag, tu pourras même y adapter un cadenas.

La membrane extérieure est non seulement résistante, mais aussi rembourrée, Le Burton Wheelie Board Case dispose d’ailleurs d’une garantie à vie. Certes il y a un prix à payer pour tout cela, mais la qualité est au rendez-vous, de même que la facilité d’utilisation. Si tu utilises ton boardbag souvent, et/ou a besoin d’un max de sécurité pour tout ce que tu y places, ça vaudra largement le coup!

Secrets industriels

Marko Grilc – Team Rider, Burton

En fait je vis dans mon boardbag, pour ainsi dire. C’est ma maison la moitié de l’année ou plus, alors avoir un bon outil est essentiel. Ce boardbag fait le job à merveille, et il est robuste et stylé.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production