Share

Accessoires Snow 2017-2018

Test Sac Snowboard: DaKine Heli Pro 20L 2017-2018

Checke l’équipement de n’importe quel groupe de freeriders que tu croiseras en station ou en dehors: au moins un gars (sans doute davantage) aura sur lui un sac à dos Dakine. Et il y a une raison: les sacs Dakine sont solides, efficaces et bien pensés.

“un sac à dos freeride à l’épreuve du temps”

De plus la gamme est très large et très spécialisée: chacun trouvera forcément son bonheur. Parmi eux, en voici un totalement freeride et à l’épreuve du temps: le sac à dos Dakine Heli Pro 20L.
Il ne comporte pas une foule de poches mais il a tout l’essentiel: c’est pour ce côté minimaliste qu’il est si efficace pour le freeride. Si tu envisages une rando de plusieurs jours, il vaudra mieux te concentrer sur le Dakine Poacher 36L. Tous les essentiels sont donc là: un compartiment principal compact pour y caler ton nécessaire sans que cela interfère sur ton ride, agrémenté d’une poche pour ta pelle pliable et ta sonde (ou pour un système d’hydratation), et d’une autre poche pour masque, doublée en polaire.  

Ce compartiment principal a une capacité de 20L, ce qui suffira largement pour une journée de shred en hors-piste. La poche pour le matériel d’avalanche ou pour le système d’hydratation peut aussi servir à ton ordinateur portable (jusqu’à 15 pouces), si tu l’utilises en ville. Montagne, ville ou école: c’est le compagnon idéal en fait!

“Costaud mais léger, il dispose de straps des plus confortables, il est facile à manipuler et dispose d’un fond étanche qui gardera ton matos au sec pendant que tu fais un break”

Mais bien évidemment, c’est avant tout un sac technique pour le freeride, et c’est là qu’il s’exprime le mieux. Il peut porter ton snow à la verticale, ou ton splitboard (en A). Le double strap assure un maintien parfait en rando comme quand tu rides. Et son point fort principal est là à notre avis: c’est que tu le sens à peine en ridant, il se ferait presque oublier! Petit détail en plus: le sifflet de détresse calé dans un petit compartiment externe.

Costaud mais léger, il dispose de straps des plus confortables, il est facile à manipuler et dispose d’un fond étanche qui gardera ton matos au sec pendant que tu fais un break, et il au port de la dorsale intégrative Dakine (vendue séparément), pour encore plus de sécurité.

Bien évidemment, ce Best Seller est proposé dans une grande variété de coloris, dont le ‘Castaway’ présenté ici. Bref, tu n’as plus qu’à trouver celui qui est fait pour toi.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production