Share

Accessoires Snow 2017-2018

Test: Drone DJI Mavic Pro 2017-2018

  • Price: £1,099 / €1,199
  • dji.com

Nous vivons à l’âge des drones, et bientôt il nous livrerons nos commissions. Le DJI Mavic Pro lui ne se transformera pas en postier, mais il pourra te rendre tout de même de fiers services en montagne ou ailleurs.

“le drone DJI Mavic Pro peut t’offrir une qualité maximale par rapport à sa taille”

Si tu envisages de faire de belles prises de vues en montagne, alors le drone DJI Mavic Pro peut t’offrir une qualité maximale par rapport à sa taille, qui te permettra de l’emporter dans ton sac à dos. Il est de plus très simple et rapide à l’utilisation.

Il filme en vraie 4K et tu peux y apporter tes propres réglages si besoin. En ce qui concerne le vol, il est tout aussi simple d’utilisation, même s’il est toujours recommandé de bien s’entraîner. Heureusement là encore, le Mavic Pro dispose de différents modes de vols, ce qui te facilitera la tâche puisqu’ils ont été conçus spécifiquement pour le ski et le snow.

La batterie autorise une demie heure de vol environ, et il est recommandé de se caler sur des vols de 20 minutes pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Une batterie supplémentaire ainsi qu’un chargeur de voiture est à recommander également.

“avec la DJI Mavic Pro tous les fondamentaux sont là pour faire du bon boulot”

La caméra incorporée dans le DJI Mavic Pro capture une image d’une très belle définition, à un angle un peu plus réduit que la plupart de ses concurrents. Parfait pour un look cinématique, cela a pour effet pervers d’être un peu plus compliqué pour filmer en gros plan ou de près. Avec son ouverture fixe, il peut arriver que les images soient un poil tremblotantes à cause d’une vitesse d’obturation importante. D’où l’intérêt d’équiper la caméra d’un filtre ND pour régler ce petit problème. Les filtres TACO-R par exemple, fonctionnent très bien pour cela.

Comme avec toutes les caméras, pas mal de tricks peuvent aider à optimiser la prise de vue et le rendu des images. Mais avec la DJI Mavic Pro tous les fondamentaux sont là pour faire du bon boulot. Si tu n’es pas convaincu, regarde les vidéos que nous avons shooté à Laax pour ce test – tous les shots de drone ont été filmés avec une DJI Mavic Pro.

Secrets industriels

Frank Wang – CEO & Founder, DJI

DJI a déjà plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, et nous avons voulu ici rendre notre technologie encore plus portable.

Sans rien sacrifier à la qualité, le Mavic Pro dispose de toutes les options pour te permettre de tout filmer avec aisance, et avec un rendu bluffant.

The remote

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production