Share

Accessoires Snow 2017-2018

Test Sac Snowboard: Rome Park 2017-2018

Choisir un sac à dos pour rider, c’est un peu comme choisir sa board: en fin de compte, tout dépend de quel type de rider tu es. Il y a pléthore de sacs techniques, mais le Rome Park Pack est différent de ce qui existe sur le marché.

“Sa construction est solide et résiste bien à l’humidité, et il dispose d’un tas de poches bien utiles pour y caler tout ton matos”

Cela fait quelques saisons qu’il a fait son apparition, et chaque année il s’améliore. Des straps plus confortables que jamais, tout comme la partie dorsale entièrement rembourrée, ce qui est parfait en station comme en ville. Sa construction est solide et résiste bien à l’humidité, et il dispose d’un tas de poches bien utiles pour y caler tout ton matos.

Et même si ce sac est avant tout fait pour le snowboard, il y a aussi une manchette pour ordi portable, ce qui en fait aussi un bon partenaire complet pour la ville. Tout ceci n’en fait certes pas un outil spécifique de freeride, même si les différents compartiments peuvent aussi servir à y placer le matériel de backcountry. Et le double strap frontal peut bien sûr porter snowboard comme skateboard.

“Autre atout intéressant: la poche isotherme, qui te permettra de garder tes boissons au frais plus longtemps”

Autre atout intéressant: la poche isotherme, qui te permettra de garder tes boissons au frais plus longtemps, même en ville ou au skatepark. Au final, c’est donc un sac qui peut transformer une bonne journée de ride en une formidable.

Secrets industriels

Goerge Eget – Softgood Designer, Rome

Ce sac est aussi utile pour le snow que pour l’école. Tout est conçu pour que ce soit ton choix numéro un quand tu as besoin d’un sac à dos, quelle que soit ton activité du jour.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production