- Prix: €589
- Tailles: 154, 157, 156W, 159W
- Flex: 5
- Profil: Cambre Classique
- Shape: Pure Twin
- bataleon.com
‘Comme un Boss’: voilà une expression entrée au Panthéon de la ‘Street Cred’, comprend par là la crédibilité dans la rue, encore mieux que ‘Whassap’ and ‘mon frère’. Bref, c’est largement suranné si tu nous permet l’expression… Pourtant quand tu testes la Boss de Bataleon, tu aimerais que plus de boards soient… Et bien comme un Boss !
“c’est un vrai twin, ni trop souple ni trop rigide, qui te permet de rider aussi bien les boxes que les gros kickers”
La Bataleon Boss dispose de pas mal d’aspects qui la placent du côté des board de park premium. D’abord, c’est un vrai twin, ni trop souple ni trop rigide, qui te permet de rider aussi bien les boxes que les gros kickers. Comme toutes les Bataleon, elle affiche un cambre classique agrémenté de la célèbre Triple Base Technology : cette combinaison donne un bon pop sans pour autant être trop exigeantes sur les prises de carres.
En bonne twin, chaque côté de la Bataleon Boss press et flex de la même manière, donc idéal pour le switch bien évidemment. Les 3 sections de semelle (celles des côtés sont relevées, c’est le principe de la technologie Triple Base, justement), évitent donc les fautes de carre, mais sont aussi un vrai avantage pour les presses, même sur la piste.
Share