- Prix: €500
- Tailles: 140, 144, 148, 152
- Flex: 7
- Profil: Cambre hybride
- Shape: Twin
- salomon.com
Une planche polyvalente pour les rideuses confirmées, la Salomon Rumble Fish peut tracer dans les champs de poudreuse, sur des grosses lignes de park ou bien sur la piste. Ces mots sont trop souvent utilisés pour faire du marketing, mais ce n’est pas le cas de cette planche qui est vraiment authentique et polyvalente.
“Son shape de pure twin est toujours partant pour du freestyle, comme sa construction ‘Popster Booster’ qui utilise du carbone pour améliorer la puissance dans les ollies”
Son shape de pure twin est toujours partant pour du freestyle, comme sa construction ‘Popster Booster’ qui utilise du carbone pour améliorer la puissance dans les ollies, déjà très bien dotée par le profil de la planche. Les lattes de carbone courent depuis les inserts jusqu’aux spatules, ce qui se traduit en une plate-forme plus rigide, pour un maximum de rebond sur les jumps. Ceci, associé avec la célèbre semelle extrudée de chez Salomon, dont la rapidité n’est plus à démontrer, signifie que les plus gros kickers du park ne te résisteront pas.
Il y a aussi d’autres lattes au niveau des spatules pour un meilleur transfert d’énergie. Parallèlement, tu as un joli noyau bois sous les pieds, pour une très bonne réactivité en torsion. Au final, tu as un ride puissant et stable quand tu descends très vite sur une piste fraîchement damée, sans perdre la capacité de te faire plaisir à vitesse réduite.
Share