Bent Metal, l’historique marque de fixations créée par Mervin MFG fait un sacré retour sur le devant de la scène. Même s’ils ont toujours été présents, c’est cette année un total nouveau look et nouveau concept de marque qui nous a frappé.
Il y a en fait 3 modèles différents, avec des variantes au niveau des emabase et des spoilers. Et pour les nombreux fans de Jamie Lynn, l’hiver prochain verra aussi le retour d’un pro model fait pour et par la légende.
Avec des flex bien étudiés et bien étalonné, la gamme compacte couvrira néanmoins tous les besoins des riders, du carbone au plastique le plus souple. Et oui, on a gardé le nom, mais par forcément le ‘métal’ au sens propre systématiquement.
On retrouve tout de même de l’aluminium sur tous les crochets, mais aussi un système ‘Calcium Bi-Ax Flex Modulator’ permettant de moduler la rigidité des spoilers, un disque au diamètre réduit pour mieux respecter le flex de la board, et même un système de montage compatible avec le système Channel (pour les boards Burton notamment).
Bent Metal Logic 2016-2017
Share