Share

Previews

Collab’ Dakine x Äsmo

Si tu n’as pas encore découvert les bijoux de planche de pow que Wolle Nyvelt commercialise sous le nom de Äsmo, il faut vraiment que tu répares au plus vite cette lacune.

Les ‘powsurfers’ Äsmo sont des planches en bois fabriquées à la main, inspirées à la fois du surf et du skate, et qui te permettent de rider tes champs de poudre préférés sans fixations, et donc dans une liberté totale, un peu comme les snurfers des débuts du snow.

“Les ‘powsurfers’ Äsmo sont des planches en bois fabriquées à la main, inspirées à la fois du surf et du skate, et qui te permettent de rider tes champs de poudre préférés sans fixations”

Mine de rien, cela fait déjà 10 ans que Wolle développe ses engins de pow, et il a fini par attirer l’attention de l’un de ses sponsors de longue date, une marque toujours prompte à emboiter le pas de la nouveauté et de l’évolution: Dakine.

Du coup pour cette hiver, la marque d’origine hawaïenne et le rider autrichien unissent leur créativité et leur talent pour proposer une gamme de produits déclinées autour des deux labels. Nous avons donc le plaisir de te présenter ici cette gamme.

Äsmo Mission 25L
Äsmo Trek II 26L
Äsmo Section Wet/Dry 28L

On commence par les sac-à-dos. Avec le Äsmo Section Wet/Dry 28L, typiquement inspiré de la gamme surf de la marque – il y a même une poche pour y glisser ta wax, et coportant une compartiment principal totalement étanche. Il te sera donc aussi utile pour rider ton Äsmo que pour ton prochain surf trip. D’ailleurs, tous les sacs de cette gamme couvrent l’ensemble des activités qui ont influencé l’aventure Äsmo, et qui font également l’ADN de Dakine.

“tous les sacs de cette gamme couvrent l’ensemble des activités qui ont influencé l’aventure Äsmo, et qui font également l’ADN de Dakine”

Bien évidemment et comme tu peux t’y attendre, la collab’ Äsmo décline aussi sa propre version du best seller des sacs Dakine, le Mission – qui figure par ailleurs dans notre Top 100 des meilleurs produits de la saison.

Il y a aussi un sac un peu plus pour tous les jours: le sac Äsmo Trek II 26L, avec fermeture magnétique et accès latéral? Et pour couronner le tout, Dakine a ajouté à ses 3 sacs un matériau Cordura 305 ultra résistant, et un code couleur vert pour rappeler l’esthétique Äsmo.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Dakine et Äsmo proposent aussi une version très spéciale du gant/moufle Fillmore Trigger, autre best seller de la marque hawaïenne. Evidemment, il s’agit d’un outil haut de gamme pensé pour le backcountry, le froid et la pow. Tu peux donc t’y fier sans problème, même pour une journée entière dans la poudreuse.

Naturellement, le look est cohérent avec le reste de cette gamme, que tu peux dès à présent acheter directement sur le site DaKine.com.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production