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Halldor Helgason Lance ATRIP Apparel

Le célèbre rider islandais Halldor Helgason s’associe avec Stigma Distribution pour créer une nouvelle marque de vêtements techniques : atrip Apparel.

Suite à l’arrêt de son dernier contrat de vêtements, Halldor Helgason, l’un des snowboardeurs les plus respectés du monde, s’associe avec Stigma Distribution, propriétaire de Horsefeathers Clothing, pour annoncer le lancement d’une nouvelle marque de vêtements techniques : atrip.

« Mon frère Eiki a signé cette année avec Horsefeathers et m’a dit plein de bonnes choses au sujet des gens qui y travaillent. Ils marchent très bien depuis longtemps et ont tout le savoir-faire nécessaire quant au design, à la production et à la distribution. C’est très cool de les voir prêts à se développer alors que le reste de l’industrie se montre plutôt frileux. Quand on s’est rencontré et qu’on a découvert qu’on était sur la même longueur d’onde, la décision a été très facile à prendre. L’appui de Stigma Distribution à ce projet est bien sûr un véritable « raccourci » pour faire marcher atrip », indique Halldor.

Halldor est un homme qui a plus d’une corde à son arc, et atrip est dorénavant l’une d’entre elles.

atrip, la cinquième marque du portfolio d’Halldor se focalise sur des vêtements techniques qui répondent aux besoins d’Halldor, associant les aspects techniques du matériel de snowboard à un style urbain plus adulte. Des couleurs atténuées, des logos minimalistes, des matériaux techniques et des petites touches travaillées sont les éléments caractéristiques de la nouvelle marque. La première collection Automne-Hiver 2016/2017 comprendra trois vestes avec des niveaux de spécifications techniques variées, un pantalon de snowboard et une petite gamme de vêtements urbains.

La vie d’Halldor est empreinte de snowboard, de voyages, de rencontres avec des gens intéressants et avec ses fans. Cette énergie unique définit le Special Interest Club derrière la marque. « Je conduis le Special Interest Club selon une thématique. Je veux un nouveau thème chaque saison, fondé sur des choses diverses, auxquelles tout le monde peut s’identifier ! » continue Halldor.

Le Special Interest Club de la première saison est défini par le « lifestyle d’Halldor ». Atrip est impatiente de partager les prochains Special Interest Clubs alors qu’ils évoluent et se matérialisent petits à petit. Les vêtements atrip seront disponibles dans une sélection de magasins dans le monde entier ainsi qu’en ligne sur www.atripapparel.com à partir de l’automne 2016.

www.atripapparel.com / info@atripapparel.com

Instagram: @atripapparel, #atripapparel, #SpecialinterestClub

Facebook: facebook.com/atripapparel

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