Share

Previews

Preview – ISPO 2016: Korua Shapes 2016-2017

Nous avons découverts Korua Shapes l’an dernier et nous avons eu la chance d’en tester d’entrée de jeu: ces boards nous avaient bluffé. Nicholas Wolken (en photo) et Stephan Maurer ont réussi un beau pari avec des shapes originaux et qui marchent, et ils remettent le couvert pour l’hiver prochain, bien évidemment!

Ces deux amoureux de la pow sont partis du constat qu’il fallait de nouveaux shapes plus spécifiques, pour procurer de nouvelles sensations, “notamment en pow ou le shape est encore plus déterminant”. Du coup, ils se sont lancé dans la création d’un quiver total, capable de répondre à toutes les conditions et tous les types de neige. Korua Shapes était né.

Pour l’hiver prochain, la gamme reste très proche de la première mouture: décos immaculées, semelles rouges façon ‘Louboutin’… Et une furieuse envie de se faire appuyer dessus dans les virages! D’ailleurs, toutes les boards demeurent directionnelles à part la Tranny Finder.

On trouve plus de tailles disponibles, un nouveau profil de cambre, et des splitboards. Et chaque board arbore le nom du rider qui a inspiré le shape. De Nicholas lui-même au photographe Cyril Müller, par exemple.

Korua SHAPES 2016-2017

Korua Pencil Split, Cafe Racer & Trench Digger 2016-2017

De gauche à droite: Pencil Split, Cafe Racer, Trench Digger

Korua Stealth Snowboards 2016-2017

2 nouvelles tailles pour la Korua Stealth, au centre

Au départ seulement dispo en 163cm, ce qui faisait d’elle un monstre, elle se décline désormais aussi en 150cm et 156cm.

Korua Snowboards 2016-2017

 

Korua Apollo 2016-2017

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production