Share

En Vedette Matos Previews

Les boards de l’an prochain présentées en avant-première d’ ISPO 2015!

YES Snowboards

L’histoire de YES Snowboards, c’est un peu comme l’intro d’un film de sport des années 80 ! YES Snowboards est le Phoenix resurgi des cendres de feu UNINC, un projet Burton qui toucha à sa fin en 2009 et laissa DCP, Romain de Marchi, JP Solberg et Tadashi Fuse tous seuls, dans le froid, après la perte de leur sponsor. Ces 4 riders légendaires ont développé le concept de YES Snowboards, une gamme de matos spécifique pour le backcountry.

Tu peux voir la nouvelle YES 420 et la YES 2020 sur les deux premières photos du slideshow ci-dessus.

Toutes les boards YES Snowboards 2015 2016 présentées à ISPO ici.

Gnu Snowboards

En 1977, le jeune Mike Olson choque le monde entier quand dans sa classe de travaux pratique, au lieu de fabriqué un vase pourri pour sa mère, il décide de fabriquer un snowboard ! Ne se laissant pas dissuader par la réaction des autres, Mike et son pote Pete Saari, décident de lâcher le lycée en 1984 et de lancer leur propre entreprise de snowboard : Gnu Snowboards.

Tu peux voir la nouvelle Gnu Forest Bailey Headspace et la Gnu Zoid sur les photos 3 et 4 du slideshow ci-dessus.

Toutes les boards Gnu Snowboards 2015 2016 présentées à ISPO ici.

Völkl Snowboards

Völkl, c’est une technologie à la pointe associée à la passion du snowboard pour fabriquer des produits de grande qualité. Tout ce que Völkl fait est le résultat d’une recherche précise et d’efforts de développement ciblés.

Tu peux voir la nouvelle Völkl Savvy et la Völkl Untrac Splitboard sur les photos 5 et 6 du slideshow ci-dessus.

Toutes les boards Völkl 2015 2016 présentées à ISPO ici.

Head Snowboards

Head Snowboards, c’est vraiment une équipe de passionnés qui fabrique des produits de grande qualité pour ses pro riders. Par son travail avec son team, Head gagne en perspicacité sur ce dont le snowboarder a vraiment besoin.

Tu peux voir la nouvelle Head Instinct i. Kers et la Head Disrupt sur les photos 7 et 8 du slideshow ci-dessus.

Toutes les boards Head 2015 2016 présentées à ISPO ici.

Ride Snowboards

Depuis les plages de l’Ouest des États-Unis, Ride Snowboards était au départ un projet de Madison pour qu’il s’occupe un peu en hiver quand les ventes de ses machines à UV se calmait un peu. Il s’est associé avec Salter et a lancé une nouvelle marque au salon SIA en 1993 et Ride est née. 22 années plus tard, la marque est plus solide que jamais.

Tu peux voir la nouvelle Ride Burnout et la Ride Kink sur les photos 9 et 10 du slideshow ci-dessus.

Toutes les boards Ride 2015 2016 présentées à ISPO ici.

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production