Share

Previews

Preview – ISPO 2016: Vimana Snowboards 2016-2017

La nouvelle marque nordique Vimana est un mix entre l’influence finalandais de Markku Koski, et celle norvégienne de Freddie Austbo.

Des designs clean, des boards efficaces et un team qui l’est tout autant, la collection 2016/2017 que voici sera décisive pour cette jeune marque, que voici:

Vimana Clone Snowboard 2016-2017

Markku Koski, Fredrik Austbo et Michi Albin ont signé chaque longueur de la Clone. Cambre classique et shape directionnel, la board de freestyle aggressive par excellence.

Vimana Continental Snowboard 2016-2017

On reste dans le clean et le dépouillé graphiquement, avec la Contintal dont la taille va de 140 à 162! Pure twin et flex intermédiaire.

Vimana Continental Snowboard Boots 2016-2017

Ah oui, et ils font même des boots aussi! Et comme la board Continental, la botte Continental est faite pour être un best seller: un design unisex, un flex intermédiaire, et un confort garanti dès la sortie de la boîte.

Vimana Ennitime 2016-2017 (Femmes)

On reconnait l’aspect simple maison, dans les board développées par Enni Rukajarvi. Carbone et kevlar sont intégrés à ces twins pour plus de pop et de réponse, et différents cambres sont adoptés: cambre classique pour les 143 et 147, twin rocker pour la 149.

Vimana Motherbrain & Vufo Snowboards 2016-2017

Vimana Motherbrain (à gauche) and Vufo (à droite)

La Vimana Motherbrain est une board haut de gamme à rocker, elle aussi avec un combo carbon/kevlar. Une idée intéressante, cette board rigide au profil tout doux…

La Vufo elle est en cambre classique. Grosse bombe freestyle avec semelle agglomérée et un max de power.

Fix’ Vimana Scando 2016-2017

Et oui! Ils font même des fix’ nos lascars. Comme quoi ça bosse dur chez Vimana! La  Scando est entièrement composite, avec inserts de caoutchouc sur les straps et un flex intermédiaire à rigide. Mais elles sont faites pour le freestyle, donc ce ne sont pas des monstres de rigidité non plus, juste ce qu’il faut pour pouvoir poser du gros, quoi!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production