Share

Previews

Preview – ISPO 2016: West Snowboards 2016-2017

La bonne direction

La marque suisse West nous sort sa 3ème collec’, et c’est toujours aussi cool. David Lambert, ancien pro rider et boss/mastermind de la marque sait y faire, autant dans le look que dans les ingrédients pour faire de belles boards, vraiment fun à rider. Leur stand d’ISPO en mode tipi a lui-même fait fureur. Comme quoi, en temps de crise, ceux qui n’ont pas peur sont les vrais gagnants!

Sous la toile de tente, on nous dévoile ‘La Supreme’: une collaboration avec Reto Neiger de zensnow.com, autre petite marque suisse, qui sera limitée à seulement 10 exemplaires! Le travail autour de cet engin est sublime, il n’y a qu’à la regarder pour comprendre…

Dans la gamme plus conventionnelle, on retrouve la machine all-terrain ‘La Hache’ maintenant disponible en large et en normal. On trouve aussi une nouvelle arme backcountry, avec la ‘Captain Achab’. ‘La Six Carro’ est aussi bien présente, avec cette année un design signé de la marque d’accessoires (suisse là-encore) hä?

West Valhalla & La Supreme Snowboards 2016-2017

West RDV & Six Charro Snowboards 2016-2017

West La Hache & Captain Achab Snowboards 2016-2017

De gauche à droite: La Hache, Captain Achab
Le cofondateur de West David Lambert présente la semelle de la Captain Achab.

West Snowboards 2016-2017

De gauche à droite: La Hache Wide, Valhalla, La Supreme, La Hache, Captain Achab

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production