DaKine Mission 25L 2016-2017 Snowboard Backpack Review

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Matos

Sac DaKine Mission 25L 2016-2017

Pour une mission en montagne ou pour une excursion en ville, le sac à dos Dakine Mission 25L est idéal pour une sortie à la journée. Avec une capacité de 25 litres, il y a suffisamment de place pour tout ce dont tu as besoin pour affronter le park, un pic ou bien une journée au bureau.

La taille et l’assortiment de poches du DaKine Mission 25L en font un sac idéal pour la journée. En outre, le compartiment principal possède une poche de rangement, une housse pour ordinateur portable et deux poches zippées sur les côtés.

“Sa forme est étudiée pour ne pas interférer avec tes mouvements pendant que tu rides”

Il y a aussi quelques fonctionnalités qui lui donnent du crédit aux yeux des montagnards : les sangles de transport vertical te permettent d’attacher ta planche en toute sécurité pour te libérer les mains en randonnée. Tandis que les semble au sternum et à la taille contribuent à une bonne répartition du poids. La sangle au niveau de la ceinture peut aussi se ranger lorsqu’elle n’est pas nécessaire. Et une poche doublée de polaire sur la partie haute accueillera ton masque et protégera des rayures tes lunettes de soleil.

Sa forme est étudiée pour ne pas interférer avec tes mouvements pendant que tu rides. Les bretelles et la zone arrière sont bien rembourrées pour un confort tout au long de la journée. Nous sommes plutôt fans de son coloris, mais si tu n’aimes pas celui-ci, il y a en tout 14 options parmi lesquelles choisir.

Si tu cherches du matos adapté à la rando mais que tu veux aussi l’utiliser le reste de l’année, jette un coup d’œil au Dakine Mission. Il est parfaitement adapté à la montagne et tu peux l’emmener au travail ou à l’école, sans avoir l’air de partir en voyage à Katmandou.

LE MOT DU RIDER

Victor Daviet – DaKine

Dans la vie, je ne suis pas du genre à chiller sur mon canap’ ou à chercher des Pokemons, j’aime dire oui à toutes les activités que peuvent me proposer mes amis, que ce soit en ville ou dans les grands espaces. Les sessions de skate, les missions surf, les sorties en rando, en camping, ou en soiée… Pour tout ça, j’ai trouvé mon partenaire préféré : le sac à dos Dakine Mission 25L.

Il est toujours partant et toujours prêt à me suivre. Et la chose que je préfère sans doute, c’est que son efficacité et sa technologie se cache remarquablement derrière un style très street. Pourtant, il possède tout ce que tu ne pourras jamais attendre d’un sac à dos de montagne. Porte-board, poche masque, mais aussi poche ordi et autres compartiments multiples : il répond à toutes les situations je te dis ! 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production