TECH FILES - La Collection Horsefeathers 'Addicted to Powder' - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Matos

TECH FILES – La Collection Horsefeathers ‘Addicted to Powder’

De l'outerwear bien tech comme on aime!

[Tyler Chorlton, Miller flip dans son outerwear Horsefeathers ATP. Photos: Jara Sijka]

Rider la pow – quel meilleur feeling ? Cette incomparable sensation de voler, de flotter à la surface de la neige, qui glisse sous toi avec ce son si agréable… Bref tu y es déjà! Les mecs de Horsefeathers sont aussi accro que toi et moi à cette sensation, et c’est bien pour cela qu’ils ont imaginé une collection entièrement pensée, entièrement développée et entièrement testée pour ces conditions. Et ce qui est bon pour le backcountry, plus exigeant en terme d’équipement, le sera forcément pour le park ou pour tes autres activités hivernales. Voici la collection haut de gamme chez Horsefeathers: AddictedToPowder.

‘Accro à la peuf’, c’est aussi le cas du team rider Tyler Chorlton, qui passe désormais tout son temps à shooter dans le backcountry, loin des podiums. Son expertise en la matière est donc précieuse, et la section R&D de Horsefeathers l’a bien compris en lui laissant les coudées franches pour amener idées et suggestions à cette ligne outerwear. Il a aussi testé tout ce matos avec la plus grande attention, et se porte garant de la qualité et de la durabilité des produits, parole d’Andorran #addictedtopowder!

“Pour évoluer loin de la foule et en totale liberté, il faut avoir le bon équipement, car la neige profonde demande beaucoup, mais elle donne aussi tellement!” Tyler Chorlton

http://www.horsefeathers.eu/catalog/mens/lines/20k-15k/nelson-jacket-red-om196d

VESTE NELSON

20.000 MM IMPERMÉABILITÉ, 15.000 GM RESPIRABILITÉ

Cette membrane super légère utilise un matériau nylon stretch affichant la technologie haut de gamme UltraTech 3-couches qui garantit des taux d’imperméabilité/respirabilité de 20k/15k, et donc des sessions au sec.

La veste Nelson dispose en outre de toutes les options que tu peux attendre d’une belle veste de snowboard: jupette anti-neige, guêtres ajustables aux manches et à la taille, connectivité veste/pants, mentonnière en polaire toute douce… Et bien entendu toutes les poches dont tu auras besoin, dont une poche média et des poches latérales à doublure polaire pour réchauffer tes mimines.

Si tu es un puriste de la poudreuse, et que tu recherches un protection optimale piur un poids minimal, voici une option de choix pour toi!

plus d’info sur la veste Horsefeathers Nelson

http://www.horsefeathers.eu/catalog/mens/lines/15k-10k/simon-jacket-forest-om197a

VESTE SIMON

15.000 MM IMPERMÉABILITÉ, 10.000 GM RESPIRABILITÉ

La veste Simon arbore l’isolation Primaloft Silver à zones multiples (40g au niveau du corps et des manches) ce qui t’évitera d’avoir à ajouter une polaire pour la plupart de tes sessions. Un froid intense? Rajoute une couche et tu pourras affronter les pires conditions hivernales.

Cette veste à la coupe droite dispose donc d’un matériau externe affichant 15k/10k de protection contre les éléments, auquel s’ajoute des coutures étanches, et pas mal d’options des plus utiles: capuche fixe, jupette anti-neige, poche média avec fenêtre transparente multi-touch…

Du park au backcountry, la veste Simon aura ce qu’il faut pour te satisfaire pleinement.

plus d’info sur la veste Horsefeather Simon
http://www.horsefeathers.eu/catalog/mens/lines/15k-10k/majestic-pants-red-om207d

PANTS MAJESTIC

15.000 MM IMPERMÉABILITÉ, 10.000 GM RESPIRABILITÉ

Avec leur construction hyper solide et ses options haut de gamme, les pants Majestic sont parfaits pour les grosses journées dans la pow.

Les taux affichés par la bête (15k/10k) seront plus que satisfaisant dans la plupart des conditions. Ils t’assureront confort et protection, tout en assurant un bon flux d’air et éviter que tu ne transpires. Ils disposent d’une guêtre détachable à la taille – réservée aux très grosses conditions de neige, et la connection avec la veste est parfaite. Des zones en Cordura ont été rajoutées aux endroits critiques pour plus de durabilité.

Ils disposent en outre de poches doublées en polaire, et autres bonnes idées pour ranger tout le nécessaire en toute sécurité.

plus d’info sur les pants Horsefeathers Majestic

SOUS-VESTE WALSH

Quand le mercure tombe dans les chaussettes, mieux vaut être paré si tu n’es pas prêt à abandonner et rester au coin du feu. C’est pour ces journées particulièrement froides qu’a été conçue la sous-veste Walsh.

Ultra-légère, ultra-portable, ultra chaude: voici les principales caractéristiques et avantages de cette sous-veste, qui saura affronter les conditions polaires une fois additionnée à ta veste de snow ou à ta membrane externe. En plus, elle prend peu de place et passe même dans une grande poche.

Et puis quand tu n’es pas en montagne, la Walsh est aussi une option stylée pour chiller en ville ou en station, et son traitement hydrofuge DWR sera suffisante pour te ramener au sec jusqu’à chez toi – il faudra quand même que tu arrives à marcher tout seul en rentrant du bar, c’est tout…

PLUS D’INFO SUR LA SOUS-VESTE Horsefeathers Walsh

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production