Share

Fixations

Test Fix’: Burton Cartel 2015-2016

En Détails:

Grandes favorites du team Burton pendant très longtemps, les Cartel sont des fixs freestyle puissantes. Elles proposent assez de maintien pour les grandes vitesses et les gros replaquages, sans pour autant manquer totalement d’indulgence.

Très bien rembourrées, elles ont le confort des boots de la même marque, et sont l’un des deux seuls modèles de la gamme. Leur base reprend un amorti technique EVA, très utile pour stomper tes replaquages, rider la glace, ou négocier les bosses de pow à grande vitesse.

Le spoiler est positionné à zéro degré, et son inclinaison avant est entièrement personnalisable. Il est extrêmement facile de trouver l’angle le mieux adapté à tes besoins, en tournant l’ajusteur situé au-dessus du talon. Les spoilers sont conçus spécifiquement pour correspondre aux mollets droit et gauche, afin d’optimiser le confort et de réduire la sensation de fatigue.

Si tu aimes prendre ton envol, les Cartel ont fait leur réputation. La version présentée est celle Re:Flex, compatible avec les boards équipées du système Channel.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Darren Williamsthesnowboardshop.co.uk

“Les Cartel sont des fixations moyennement rigides qui s’adressent aux riders de niveau intermédiaire à avancé.

Les crochets Double-Take sécurisent parfaitement le maintien et sont faciles à manipuler. Confortables, ces fixs offrent un excellent soutien, qui peut être ajusté rapidement et sans outil.

Le strap de cheville est rembourré et très confortable. Celui en bout de pied est conçu intelligemment pour tenir la boot bien en place, toute la journée

“Les Cartel sont des fixations moyennement rigides qui s’adressent aux riders de niveau intermédiaire à avancé.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production