Share

Fixations

Test Fix’: Burton Malavita 2015-2016

En Détails:

Les Malavita ont été créées en 2010 par le rider-pro Danny Davis. Cinq ans plus tard, à peine modifiées, elles restent un choix populaire auprès des freestylers… dont Danny, toujours au taquet dans le pipe et sur la pow.

Cette saison, le strap de cheville a pris une forme asymétrique, pour offrir différentes expériences, en fonction de la façon dont tu le portes : soit beaucoup de soutien, soit un ressenti très relâché. Parfait que tu aies envie de charger ou non.

Une couche de caoutchouc a été placée à l’intérieur du spoiler, afin d’agripper fermement la boot, de personnaliser le maintien, et de faciliter la manipulation des crochets, sans pour autant compromettre le répondant. Les spoilers ont été spécifiquement conçus pour chaque jambe, ce qui optimise le confort et l’efficacité.

Comme toujours, il est possible d’acquérir la version compatible avec le système Channel, ou le modèle Re:Flex utilisable avec toutes les boards. Le coloris Reaper reprend enfin des spoilers ailés, parfaits pour les presses, et qui rappellent un peu les vieilles Cobrashark, voire certains modèles des 80s !

LE VERDICT DU TESTEUR: 
Duthie – Whitelines

“Il y a énormément de riders qui apprécient les Malavita. Elles gèrent bien l’agressivité, mais sont aussi très fun à vitesse réduite.

Pas faites pour les extrêmes, elles ont l’avantage d’être polyvalentes. On a du mal à trouver des défauts à leur performance. Même sans l’amorti des anciennes versions, le strap de cheville reste vraiment confortable et offre un bon soutien.

J’aime la hauteur du spoiler. Je peux personnellement témoigner de la durabilité de ces Burton. J’en ai acheté une paire en 2011, et elles sont toujours efficaces.

“Pas faites pour les extrêmes, elles ont l’avantage d’être polyvalentes. On a du mal à trouver des défauts à leur performance.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production