En Détails:

Modèle souple, il s’adresse aux rideuses, qui préfèrent apprécier tranquillement leurs descentes, plutôt que de débouler à toute blinde. Les Stiletto ne sont cependant pas limitées et ont assez de potentiel à proposer.

Conçues pour offrir un maximum de confort et de légèreté, elles sont disponibles en version Re:Flex, avec une belle couche d’amorti sur le disque de la base, ou en version EVA avec un rembourrage mousse plus léger.

Pensées pour les femmes, les Stiletto reprennent un spoiler asymétrique et des straps en 3D. La plupart des détails techniques ne sont pas visibles à l’œil nu. Il est donc difficile d’imaginer l’importance des différences entre modèles masculin et féminin. Mais la réputation de Burton en matière d’équipements spécifiques est suffisante, pour comprendre quelle attention a été portée aux détails. Quoique fasse la marque, elle le fait bien et cela fonctionne.

Ces fixations sont excellentes pour poser des butters sous un ciel bleu, mais aussi pour tailler dans la poudreuse. Tes pieds sont heureux dans toutes les conditions. Et c’est le principal.

wpid-Hannah-Bailey-Whitelines-Test-Team-BW-340x340.jpg

“Il y a plusieurs années, les Stiletto étaient les premières fixations, que j’ai achetées.

Je les ai toujours et elles performent toujours solidement. La barre est donc haute pour la version 2016. Mais elle passe le test haut la main. Il est difficile de changer de modèle, une fois qu’on a trouvé le bon !

Faciles à chausser et à manipuler, elles offrent pas mal de soutien. Tout l’opposé des célèbres talons, dont leur nom s’inspire."

"Faciles à chausser et à manipuler, elles offrent pas mal de soutien."

burton-stiletto-snowboard-bindings-2015-2016-review-details-2
burton-stiletto-snowboard-bindings-2015-2016-review-details-3
burton-stiletto-snowboard-bindings-2015-2016-review-details