Share

Fixations

Test Fix’ Pour Filles: Flux GU 2015-2016

En Détails:

Flux aime les noms simples, comme le prouve leur système à deux lettres. Mais leurs fixations sont plus sophistiquées que ça. Les GU sont leur modèle freestyle féminin, conçues pour satisfaire les amatrices de park.

Plus flexibles que les GS, elles sont meilleures pour s’attaquer à la fermeté des pistes, dès les premières heures d’un matin d’hiver. Surtout efficaces à vitesse réduite, elles sont bien pour poser des butters sur les obstacles latéraux.

Dans le park, tu ressens tous les avantages des spoilers flexibles sur les boxes et les grabs tweakés. Certes, les GU sont souples, mais elles ne sont pas fragiles. Leur construction en nylon résistante sait encaisser les coups.

Très confortables, elles sont personnalisables au niveau du talon et de l’avant du pied, afin d’offrir le maintien idéal. Moulés en 3D, les straps évitent les points de pression. Pour une expérience toute en douceur.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Tammy Estenmintsnowboarding.com

“Ce sont les fixations les plus confortables qui soient.

Non seulement elles possèdent un bon répondant, mais elles sont aussi agréables et faciles à utiliser.

Ces Flux apportent tout ce dont tu as besoin. Le seul point négatif, c’est que l’inclinaison ajustable standard a été enlevée, rendant la personnalisation un peu plus complexe

“Non seulement elles possèdent un bon répondant, mais elles sont aussi agréables et faciles à utiliser.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production