Share

Fixations

Test Fix’: K2 Cinch CTS 2015-2016

En Détails:

Les fixations à chaussage arrière n’ont jamais connu la popularité qui leur était prédit. Mais elles ont encore du potentiel et restent une bonne option pour les débutants. Moins tu passes de temps à te débattre avec les straps, et plus tu peux rider.

Évidemment, cela ne sert à rien si tu n’obtiens pas le soutien dont tu as besoin. Mais les Cinch CTS n’ont pas cette lacune.

Elles reprennent un concept mixte, qui permet de chausser par l’arrière, ou plus traditionnellement avec les deux straps. Il est même possible d’alterner d’un run à l’autre. Le premier système est facile à desserrer pour relâcher la pression, et le spoiler se plie pour laisser passer le pied. Une fois en position, il suffit de tirer sur le cordon, afin de sécuriser le tout bien en place.

Les CTS se situent au milieu de la gamme Cinch, entre les CTX haut-de-gamme et les CTC pour grands débutants. Ce sont des fixs polyvalentes, qui savent gérer tous les terrains et s’adressent aux riders sans expérience, mais pas uniquement !

LE VERDICT DU TESTEUR:
Darren Williamsthesnowboardshop.co.uk

“Les K2 Cinch sont des fixations à chaussage rapide par l’arrière. Le gros cordon, situé sur le spoiler, est facile à manipuler. Il suffit de tirer dessus pour abaisser le spoiler et ouvrir le châssis. Cela permet de faire passer une large botte, sans aucun problème. Évidemment, pour ceux qui souhaitent un modèle plus conventionnel, les CTS sont aussi disponibles en version à straps et crochets.

“Il suffit de tirer dessus pour abaisser le spoiler et ouvrir le châssis. Cela permet de faire passer une large botte, sans aucun problème.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production