Share

Fixations

Test Fix’: K2 Hurrithane 2015-2016

En Détails:

Tweaker ses grabs est l’un des plus vieux plaisirs du snow. Certes, nous sommes attachés à la board, ce qui nous limite un peu en comparaison des skieurs. Mais il nous reste beaucoup de possibilités, quand les fixs le permettent. Les Hurrithane sont faites pour ceux, qui ont besoin de plus de flex pour se contorsionner dans d’étranges et magnifiques figures lorsqu’ils grabbent.

Le spoiler ‘Tweekback’ est leur point fort. Entièrement fabriqué en uréthane, il est facilement manipulable et offre d’excellentes options de flexibilité. Grâce à une colonne de soutien en son milieu, il gère aussi bien les virages backside.

Bien qu’elles ne soient pas idéales pour les carves, les Hurrithane te suivent où tu veux. Particulièrement fun sur les modules du park ou les obstacles naturels, ces K2 te laissent toute la liberté nécessaire pour pirouetter à loisir.

Aucune autre fix n’est aussi bien faite, pour reproduire des mouvements de yoga sur ton snow

LE VERDICT DU TESTEUR:
Chris Strurgesssnowfit.co.uk

“Pour une raison que j’ignore, je ne pensais jamais à K2 quand je cherchais des fixations de qualité. Mais les Hurrithane sont si efficaces, que je les ai gardées pour quatre trips !

Super confortables, elles sont extrêmement résistantes. Je n’ai jamais connu de problèmes de vis ni de crochet foireux. Le spoiler souple en uréthane est indulgent au niveau de la torsion. Il offre beaucoup de puissance et une bonne accroche de la carre positive.

Le pad a un bel amorti, ce qui a pas mal épargné mes genoux. Un bijou pour les amateurs de jib de tous âges.

“Le pad a un bel amorti, ce qui a pas mal épargné mes genoux. Un bijou pour les amateurs de jib de tous âges.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production