Share

Fixations

Test Fix’: Nitro Team 2015-2016

En Détails:

Apparues la saison dernière, les Nitro Team ont été conçues avec la participation de riders comme Markus Keller et Bryan Fox… d’où son nom ! Pas faites spécifiquement pour le park, elles ont été créées pour répondre aux attentes des riders all-mountain… Ce qui n’exclut pas le freestyle.

Plutôt rigides, elles savent gérer la vitesse et l’agressivité. Mais le confort n’a pas été négligé. Le talon ajustable garantit un excellent maintien. Et le spoiler asymétrique améliore l’ergonomie sur chaque mollet. Des petits airbags ont été intégrés à la base, pour absorber les chocs. Non seulement, ils sont bénéfiques pour tes pieds, tes genoux et tes chevilles, mais ils optimisent aussi la légèreté globale !

Les straps sont renforcés par des câbles en acier, qui empêchent le maintien de se relâcher, et assurent leur durabilité.

Disponibles en version burger-frites, ou en coloris unis : vert, orange et noir.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Sam McMahon – Whitelines

“Comme la board du même nom, les Team sont aussi simples que classiques. Conçues pour les amateurs de all-mountain, elles font d’excellentes fixs freestyle.

Non seulement elles proposent beaucoup de flexibilité, mais aussi un bon soutien au niveau du spoiler.

Assez souples pour les airs, elles offrent pas mal de support sur les replaques. Enfin, elles ont une esthétique soignée.

“Assez souples pour les airs, elles offrent pas mal de support sur les replaques. ET elles ont une esthétique soignée!”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production