Share

Fixations

Test Fix’: Ride Rodeo 2015-2016

En Détails:

Les Rodeo sont les favorites du team Ride, Yuki Kadono et Spencer Schubert inclus. Plutôt souples, elles ne manquent cependant pas de solidité, même sur le run XL du park.

Le gros spoiler offre beaucoup de soutien, quand besoin est. Et il est assez rigide pour aider à tracer des virages backside à haute vitesse. Très malléables au niveau de la torsion latérale, ces Ride laissent assez de liberté pour tweaker. Idéales sur les pistes, elles sont encore plus performantes sur les airs.

Leur construction en aluminium est agréable et légère, et cependant assez résistante pour supporter les gros replaquages. Le strap de cheville asymétrique tombe de la base, pour faciliter l’enfilage, ce qui est très pratique, si tu es constamment obligé de déchausser dans le park.

Destinées aux freestylers, les Rodeo conviendront aussi très bien à ceux qui préfèrent carver que reposer des triples corks.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Sam McMahon – Whitelines

“Solides fixations freestyle, elles sont rapidement devenues un classique. Pas étonnant, à ce prix-là!

Vu leur performance, elles ne sont pas chères. Leur flex latéral est agréable, mais aussi solide de carre à carre. Parfaites pour les riders de park, elles sont aussi géniales pour les freeriders, qui aiment les butters et le pop dans la pow.

Petite critique : leur embase en aluminium implique qu’elles perdent des vis en prenant de l’âge. Mais à ce tarif, je veux bien m’en repayer une paire l’hiver prochain.

“Solides fixations freestyle, elles sont rapidement devenues un classique. Pas étonnant, à ce prix-là!”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production