Share

Fixations

Test Fix’: Rome 390 2015-2016

En Détails:

Classique moderne, les 390 sont un modèle populaire depuis des années. Polyvalentes, elles sont bien pour tout le monde et tous les terrains, et s’adressent à ceux, qui aiment garder leurs options ouvertes.

Comme toutes les Rome, elles proposent une réponse améliorée du talon au bout du pied, et une liberté latérale limitée. Une partie du châssis a été conçue pour optimiser le répondant et la flexibilité. Et la base V-Rod améliore la performance de carre à carre. Enfin, un creuset étroit passe directement sous le disque, pour créer un contact constant avec la board.

Du coup, les transitions de carre à carre sont accélérées et le ressenti relâché est accru, dès que tu déplaces ton poids du haut en bas de la planche. Non seulement, cela bénéficie à ton expérience globale, mais aussi plus particulièrement à tes grabs.

Le strap de cheville a été moulé en 3D, et s’associe au spoiler asymétrique pour maximiser le confort. Excellentes dans toutes les conditions, ces Rome sont aussi disponibles en une version légèrement plus rigide, baptisée 390 Boss.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Chris Strurgesssnowfit.co.uk

“Ces fixs ne semblent pas changer. Mais pourquoi modifier un modèle qui gagne ? L’association du cordon en métal sur le talon et du châssis en plastique permet de donner le confort et le flex d’un modèle Burton, avec le répondant et la puissance d’une Ride.

Il y a énormément de moyens de personnaliser ce modèle… presque trop ! Pour leur prix, ces fixs sont imbattables.

“Il y a énormément de moyens de personnaliser ce modèle… presque trop ! Pour leur prix, ces fixs sont imbattables.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production