Share

Fixations

Test Fix’: Rome Targa 2015-2016

Bullseye

En Détails:

Les Targa sont les fixations qu’utilise le spécialiste de slopestyle norvégien, Stale Sandbech. Il a d’ailleurs son propre coloris cette saison.

Assez robustes pour le gros freestyle, elles possèdent un châssis en aluminium, qui accélère la réponse de carre à carre, et offre un bon flex latéral. La base V-Rod reprend un creuset, qui assure le contact avec la board, alors que le reste des fixs est légèrement relevé.

Ces Rome sont largement personnalisables. La semelle interne peut être portée plate, ou anglée à 2,5 degrés. Le spoiler est complètement rotatif, pour s’aligner parfaitement avec la carre arrière, même avec une duck-stance. Fait en deux parties, il a également propriétés : Quand tu cruises, il absorbe les vibrations pour garantir plus de fluidité. Et à haute vitesse, il est rigide et ultra-répondant.

Confortables, les Targa possèdent des straps faciles à ajuster. Destinées aux riders les plus aventureux.

LE VERDICT DU TESTEUR: 
Duthie – Whitelines

“Je n’ai pas pu les tester dans le park à cause des conditions. Mais je le ferai dès que j’en aurai l’occasion cet hiver. Les Targa sont très légères et confortables.

Elles offrent un soutien constant. Je ne dirais pas qu’elles représentent un ‘10’ à haute vitesse. Mais elles se comportent très bien.

Elles proposent assez de maintien pour charger, et aucune rigidité inutile le reste du temps. C’est l’un des meilleurs modèles freestyle que je connaisse. Et peut-être le plus stable sur la vitesse.

“’est l’un des meilleurs modèles freestyle que je connaisse. Et peut-être le plus stable sur la vitesse.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production