Share

Masques

Test Masque: Anon M3 2015-2016

En Détails:

Anon est le département « masques et casques » de Burton. Tu sais donc qu’en optant pour un de leur produit, tu trouveras forcément un vaste choix d’accessoires compatibles. Tous les modèles sont équipés d’attaches magnétiques pour passe-montagne, qui te permettent de sceller ta protection contre les éléments.

Mais ce n’est pas la seule technologie, dont le M3 est équipée. Cet Anon reprend aussi le système Magne-Tech : des aimants sont stratégiquement placés sur la monture, pour tenir l’écran en place avec une force considérable. Le changement s’effectue avec rapidité, grâce à une technique très facile à maîtriser, qui t’assure de pouvoir immédiatement adapter ta visibilité en fonction des conditions.

Le reste n’est que haute technologie : L’air pénètre par les ventilations basses, quand tu rides, et ressort par celles du haut et des côtés pour un maximum d’efficacité. La mousse triple-couche est discrète, pour optimiser le champ de vision et laisser assez de place pour le port de lunettes de vue. Certes, le prix s’en ressent. Mais mieux vaut acheter un produit de bonne qualité, que plusieurs de mauvaise.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Duthie – Whitelines

“Tout le monde ne peut pas investir autant d’argent dans un masque. Mais ceux, qui peuvent se le permettre, adoreront le M3. Tout particulièrement s’ils préfèrent les modèles à monture.

Confortable, il n’a aucune lacune au niveau de la performance, et ses attaches magnétiques sont un vrai bonus. Le changement d’écran est rapide et incroyablement simple. Et le mécanisme est tellement solide, qu’il ne risque pas de te lâcher au milieu d’une belle journée dans la pow.

Les aimants fonctionneront toujours, quoi qu’il arrive. Idem pour ce masque.”

Confortable, il n’a aucune lacune au niveau de la performance, et ses attaches magnétiques sont un vrai bonus.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production