Share

Masques

Test Masque: Dragon NFX2 2015-2016

En Détails:

Masque préféré de Danny Davis (entre autres), le NFX2 est un choix populaire, pour ceux qui aiment les modèles de taille moyenne, sans monture apparente, et à écran cylindrique.

Les ventilations ne sont pas seulement nombreuses, elles sont aussi solides. Inutile d’être trop minutieux, quand tu nettoies ce Dragon après un gros slam. Pareil pour le système de changement d’écran. La technologie ‘Swiftlock’, sur le côté de la monture, permet de le faire « sauter » pour le remplacer. Pas d’angoisse, il n’y a aucune chance de l’extraire involontairement, étant donné l’excellente sécurisation.

Il existe au moins dix écrans différents parmi lesquels choisir. Donc, autant dire que tu as largement de quoi t’équiper, pour affronter toutes les conditions possibles. Toujours prêt.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Adam Hoskinsblisssnowboards.co.uk

“En termes de taille, le NFX2 se situe entre le NFX original et le NFXs. L’écran cylindrique donne une touche rétro. Mais globalement, le look est très propre et l’optique est superbe.

J’aime les ventilations protégées au sommet. Aucun risque d’y passer un doigt par erreur. Ceci dit, le meilleur est encore le système Swiftlock, qui permet de changer d’écran super rapidement et facilement. Le loquet sécurise le tout. C’est très rassurant.

Le NFX2 a gagné le prix ISPO de la saison. Et c’est le modèle que j’ai personnellement choisi.

le meilleur est encore le système Swiftlock, qui permet de changer d’écran super rapidement et facilement.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production