Share

Masques

Test Masque: Nike Command 2015-2016

En Détails:

Nike a peut-être abandonné le marché des boots et des vêtements de montagne, mais la marque frappe toujours fort sur celui des masques. Le Command est un modèle surdimensionné, qui aime se faire repérer.

Équipé de la monture la plus grande de la gamme Nike, il est énorme, mais pas au point d’empêcher le port simultané d’un casque. Le système de ventilations doublées est durable et efficace. Et la mousse triple-couche est agréable et confortable.

Le modèle présenté est pourvu de l’écran Transition, dont la technologie a été récupérée sur les visières des pilotes de chasse, et adaptée aux sports d’hiver. Que le soleil claque sur la neige, ou qu’il se cache derrière les nuages, la protection évolue en fonction de la luminosité.

Enfin, le changement rapide et facile d’écran te permet de le remplacer en quelques secondes.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Mike Brindley – Whitelines

J’ai testé le Command Transitions dans des conditions idéales, avec des luminosités très variables. Il m’a protégé impeccablement toute la journée.

Il offre une réponse fantastique contre léblouissement et possède un large champ de vision.

Bien qu’il soit efficace sur le terrain, je pense que sa technologie est sans doute plus performante en plein soleil.

Face aux lumières rasantes, il est un peu moins efficace que certains écrans spécifiquement conçus. Quoiqu’il en soit, c’est un modèle polyvalent, avec lequel on est largement comblé

“Il offre une réponse fantastique contre léblouissement et possède un large champ de vision.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production