Share

Masques

Test Masque: Nike Fade 2015-2016

En Détails:

Si nous devions attribuer un prix pour le matos le plus « Bling » de la saison 2015/2016, ce masque n’aurait aucun mal à gagner. Le Fade est le modèle choisi et porté par Sage Kotsenburg, vainqueur du slopestyle olympique. Et ce coloris est le sien.

Visiblement, le pro aime mettre de la couleur dans sa vie. C’est un concept qu’il a incorporé dans son strap, à l’intérieur duquel se trouve une surface en silicone adhérente, qui colle au bonnet ou au casque.

La pression est uniformément distribuée sur la monture légère en polyuréthane, afin d’optimiser le confort. Enfin, l’air ne pénètre que par les ventilations, éliminant ainsi les risques de buée.

Certes, le design ne peut pas plaire à tout le monde. Mais le Fade n’est pas conçu que pour se faire remarquer. Alors si ce style spécifique ne te convient pas, saches qu’il existe neuf autres alternatives, parmi lesquelles choisir.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Darren Williamsthesnowboardshop.co.uk

“Qui a envie de porter de l’or ?! Si la réponse est oui, c’est ici !

Fabriqué sous licence par Marchon, qui fait aussi les produits Dragon, le Fade est un masque fourni avec deux écrans : un pour les conditions ensoleillées et un pour celles nuageuses.

Très bien équipé en ventilations, je l’ai testé par temps chaud et humide, sans qu’il ne s’embue de toute la journée. De l’or, je te dis!

“Très bien équipé en ventilations, je l’ai testé par temps chaud et humide, sans qu’il ne s’embue de toute la journée.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production