Share

Masques

Test Masque: Smith I/O7 2015-2016

En Détails:

Masque préféré de l’ex-spécialiste-du-pipe-devenu-roi-de-la-pow Scotty Lago, le I/O7 est un modèle de taille moyenne à écran sphérique, qui propose un très large champ de vision, sans engloutir ton visage.

Pour changer d’écran, rien de plus simple. Il suffit de pivoter l’attache au sommet de la monture pour extraire, puis de revisser pour fixer. Fourni avec deux lentilles standard, il protège bien contre les variations de conditions.

Puisque Smith fabrique aussi des casques, il est possible d’en combiner au port de ce masque, pour un maintien parfaitement scellé. De chaque côté de la monture, au niveau du strap, un point pivot est prévu pour optimiser le confort. Le I/O7 est disponible en 18 coloris différents. Tu es donc certain d’en trouver un, qui corresponde à ton style.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Chris Strurgesssnowfit.co.uk

“J’utilise les masques Smith depuis des années. Et j’adore mes I/Os.

J’étais donc curieux de tester la nouvelle version. La vision périphérique est encore meilleure que sur le I/O, et la monture est très confortable.

Comme sur tous les Smith, la technologie anti-buée est super efficace. Et l’écran Red Sensor, contre les lumières rasantes, est limpide. Ceci dit, bien que le changement d’écran soit rapide et facile, le clip au centre du masque me semble un peu fragile. Il est beaucoup trop petit pour être manipulé avec des gants.

“La vision périphérique est encore meilleure que sur le I/O, et la monture est très confortable.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production