Share

Snowboards

Test Snowboard: Burton Custom Flying V 2015-2016

Ça vole en V

En Détails:

La Custom fête ses 20 ans. Si la version Flying V existe depuis une décennie seulement, elle n’en fait pas moins partie de la famille proche… à une différence de profil près : le rocker bien sûr, mais un rocker maison!

Logiquement, elle y perd un peu de son pop naturel et de son accroche. Mais si c’est, ce que tu recherches, mieux vaut acheter directement la Custom originale !

Ceux qui s’intéressent surtout à la vitesse et aux jumps et moins au rebond, aimeront le ressenti relâché et assoupli du profil mixte.

Comme la Custom, la Flying V s’adresse aux riders touche-à-tout. Il n’y a rien qu’elle ne sache pas faire. Elle représente la polyvalence par excellence.

Voilà qui devrait te donner une idée des styles auxquels elle se destine. N’es-tu pas heureux d’avoir autant le choix ? Et cela, avant même de savoir qu’il existe aussi une Custom Twin et une Custom X super-blindée !

LE VERDICT DU TESTEUR:
Darren Williams – The Snowboard Shop

“Il y a d’autres versions. Mais selon moi, la Flying V est la Custom la plus fun à rider.

Elle est rapide, tient bien ses carres, et reste très agréable à basse vitesse, que ce soit sur les obstacles en bord de piste ou en jib en général. C’est vraiment une board à tout faire.

Elle est aussi performante sur les pistes que dans le park ou la pow… et elle a gardé son prix de l’an dernier, ce qui la rend plus abordable que jamais. 

“Il y a d’autres versions de la custom. Mais selon moi, la Flying V est la plus fun à rider.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production