Share

Snowboards

Test Snowboard: CAPiTA Horrorscope 2015-2016

Le futur est freestyle

En Détails:

La board la plus vendue de CAPiTA, la Horrorscope, offre depuis longtemps une excellente performance jib à petit prix. Une fois encore, sa déco colorée est signée par l’artiste britannique Jono Wood.

Véritable modèle freestyle, il a été conçu et est apprécié par les poids lourds du team CAPiTA. Si tu ne tiens vraiment pas à t’envoler ou à glisser sur des trucs… passe ton chemin.

Si au contraire tu en rêves, tu apprécieras le profil pro-presses, avec sa belle courbe Rocker (au lieu d’une courte section plate entre les pieds) et son flex doux.

Le nose et le tail ont été aplatis pour offrir plus de manœuvrabilité et une belle accroche dans les virages. Ce n’est peut-être pas la planche idéale pour les superpipes ou les kickers géants, mais elle assure vraiment pour ce qui est du park en général.

Sans oublier qu’elle se comporte très bien en street aussi. Le nouveau noyau de peuplier et la semelle extrudée ont été conçus pour encaisser les coups. Et le nose et le tail ont été renforcés.

Si tu aimes rider le park et faire quelques détours en milieu urbain, saches que cette CAPiTA est faite pour ça. Et avec autant de tailles disponibles, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver celle qui te convient.

La présentation vidéo (en anglais) sur Mpora.com.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Sam McMahon – Whitelines

“Vu que j’aime la rigidité, le directionnel et les cambres reculés, je pensais être parti pour un mauvais trip quand CAPiTA m’a filé cette board à tester.

Je n’aurais pas pu me tromper plus. Bien qu’elle soit assez souple et n’ait pas l’agressivité du cambre, ses portions plates entre les pieds lui offrent un bon contrôle des carres et un bel équilibre entre vitesse et indulgence.

Dans le park, elle maîtrise surtout les rails et stimule l’inspiration, donnant envie de tenter des tricks qu’on n’osait même pas imaginer.”

“Dans le park, elle maîtrise surtout les rails et stimule l’inspiration, donnant envie de tenter des tricks qu’on n’osait même pas imaginer.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production