Share

Snowboards

Test Snowboard Filles: Gnu Velvet Gnuru 2015-2016

Tout fait ventre

En Détails:

En matière d’équipements pour femmes, GNU est à la pointe. C’est sans doute pourquoi la dominatrice de slopestyle, Jamie Anderson, ride leurs boards, et que le légendaire Barrett Christy supervise leur production. Si Jamie préfère le modèle freestyle Ladies’ Choice, la Velvet GNUru se destine plutôt aux amatrices de all-mountain.

Le profil hybride affiche un rocker entre les pieds qui optimise la manœuvrabilité dans la poudreuse. Sous les inserts, les sections plus souples du cambre facilitent les mouvements, quand il s’agit d’engager le rayon.

Les carres Magne-Traction fonctionnent toujours comme des lames, pour améliorer l’accroche et donner plus de confiance. Ultra-efficace.

Comme sur tous les modèles Gnu, des efforts ont été investis pour limiter l’impact sur l’environnement : le topsheet (la surface quoi), conçue par Pika Burtner, est sublimée plutôt qu’imprimée, le bois du noyau est extrait de sources certifiées renouvelables…

Et pourtant, rien dans la performance n’est compromis. Du tout bon pour cette board qui ravira beaucoup de rideuses, à n’en pas douter…

LE VERDICT DU TESTEUR:
Hannah Baileyneonstash.com

“J’ai passé l’essentiel de mon temps de télésiège à répéter son nom avec une tonalité mystique.

Ça m’a parfaitement préparée à une expérience toute en flottaison. Cette planche bénéficie de la technologie Mervin habituelle : carres Magne-traction qui virent impeccablement, et profil mixte qui assure le dynamisme global.

Je l’adore. J’ai vraiment pu apprécier les butters. Je la recommande à toutes celles qui recherchent un snow sur lequel elles veulent pouvoir compter, repousser leurs limites et s’amuser à tenter des nouveautés.

“LES carres ‘Magne-traction’ qui virent impeccablement, et profil mixte qui assure le dynamisme global… Je l’adore!”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production