Share

Snowboards

Test Snowboard pour Filles: Jones Twin Sister 2015-2016

Double plaisir

En Détails:

La Twin Sister est littéralement la jumelle de la Mountain Twin. Elle se destine aux rideuses qui souhaitent faire preuve de créativité aussi bien sur les pistes que en dehors. Pas véritable twin, elle a un stance reculé de 2cm mais se montre particulièrement efficace pour les tricks, aussi bien regular que switch.

Profil de cambre traditionnel entre les pieds et courtes sections Rocker sur les points de contact s’associent aux carres Magne-Traction, pour garantir l’accroche sur les pistes et la flottaison dans la pow.

La rigidité est suffisante, mais pas exagérée, pour ne pas gêner la stabilité à vitesse réduite.

Si la gamme de couleurs te fait croire que Jones a pensé que le ‘rose’ suffirait à féminiser la Mountain Twin, tu te trompes.

Le noyau a été spécialement conçu pour les femmes. Et chaque détail de la construction a été soigneusement réfléchi pour son public.

Si tes aptitudes sont à la hauteur, la Jones Twin Sister t’aidera à progresser rapidement.

La présentation vidéo (en anglais) sur Mpora.com.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Sarah Fishsubvertboardstore.com

“La Jones Twin Sister est une planche sur laquelle on peut compter.

Elle est terriblement solide et stable. Tu pourrais boire une bouteille de Tequila et pouvoir rider quand même là-dessus !

Si tu apprécies les virages, elle te fera les adorer. Un peu rigide pour le jib et les butters, elle fonctionne sur n’importe quel jump.

Vraiment stable sur la vitesse, elle s’adresse aux rideuses, qui aiment charger et ne s’intéressent pas plus que ça aux rails.

Vraiment stable sur la vitesse, elle s’adresse aux rideuses, qui aiment charger et ne s’intéressent pas plus que ça aux rails.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production