Share

Snowboards

Test Snowboard: K2 Happy Hour 2015-2016

Vise & shoote

En Détails:

Le shape en forme de pointe et la déco de la semelle pourraient te faire croire que la K2 Happy Hour est faite pour attaquer sans pitié. Or, elle est en réalité conçue pour le freestyle. Avant l’arrivée de la CarveAir, elle était le premier choix de Tim Eddy. Un rapide coup d’œil sur son look t’aidera à cerner ce qu’elle est supposée accomplir.

Étant donnée sa relative rigidité, elle ne se destine clairement pas aux freestylers débutants. Ce qui ne signifie pas qu’elle t’empêchera de t’amuser.

Le profil reprend une large section plate, surélevée par le Rocker au niveau du nose et du tail. En termes de pop et d’accroche, ça ressemble un peu à un cambre classique. D’ailleurs, c’est top sur les kickers et dans le pipe, ainsi que sur les pistes molles et les carves.

À vitesse réduite, les extrémités allongées facilitent beaucoup les presses, surtout si tu t’es habitué au flex. Mais attention : Ne te lâche jamais complètement sur l’Happy Hour, car elle te punirait.

Bref, si tu es compétent et sérieux en freestyle, elle te soutiendra, quoique tu décides de faire.

La présentation vidéo (en anglais) sur Mpora.com.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Sam McMahon – Whitelines

“Pour une board supposée fun en all-mountain, elle est étrangement rigide au début.

Ça vient en grande partie de la ollie-bar bien chargée, qui donne beaucoup de répondant!

Je recommanderais de porter des fixations souples, pour adoucir un peu l’ensemble.

Elle n’aime peut-être pas beaucoup les rails, mais elle est géniale sur les kickers et les obstacles en bord de piste… et vraiment pas désagréable pour les courts passages dans la pow

“Elle n’aime peut-être pas beaucoup les rails, mais elle est géniale sur les kickers et les obstacles en bord de piste.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production