Share

Snowboards

Test Snowboard: Nitro Addict 2015-2016

Accro à la simplicité

En Détails:

Tu recherches une board all-mountain à petit prix ? L’Addict est impeccable. Évidemment, il ne faut pas t’attendre à toute la technologie d’un modèle haut-de-gamme. Mais tu auras de quoi te faire plaisir sur tous les types de terrain.

Côté profil, elle reprend un cambre traditionnel, interrompu par une section plate au milieu. L’accroche n’est pas la même que celle d’une version classique. Les carves sont moins faciles. Et la semelle extrudée n’est pas aussi rapide. Mais, avec son shape directionnel, le résultat est plus stable, donc meilleur en switch et pour les riders moins agressifs.

Si ce n’est pas un outil de grande précision, ça ne l’empêche pas de rester fun. En effet, l’Addict est capable d’exploiter chaque mètre carré de la station, et sa semelle exige moins d’entretien.

Grâce à sa taille légèrement plus large, elle est adaptée aux riders à grands pieds, qui veulent éviter de se traîner, sur les passages de carre à carre.

Que tu débutes en snow ou recherches un engin accessible, qui laisserait tes options ouvertes… cette board est une belle option.

LE VERDICT DU TESTEUR
Matt Higsonsnowboard-asylum.com

“Une board relativement simple, qui n’est ni très compliquée dans sa construction, ni très difficile à rider.

Elle est donc adaptée aux débutants ou à ceux qui recherchent une board minimaliste. Je l’ai utilisé dans des conditions très tendues, et elle ne m’a fait absolument aucun problème.

Pas spécialement axée freestyle, elle tient tout de même bien sur les jumps du park, et fonctionne parfaitement pour les touche-à-tout.

“Pas spécialement axée freestyle, elle tient tout de même bien sur les jumps du park, et fonctionne parfaitement pour les touche-à-tout.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production