Share

Snowboards

Test Snowboard: Ride Crook 2015-2016

Bien urbaine

En Détails:

Tu recherches une board à emmener en mission urbaine, pendant les longues nuits d’hiver? Évite d’acheter un modèle coûteux, plus blindé de technologie que nécessaire. Il te faut de préférence quelque chose comme la Ride Crook.

Chouchoute du team pour les sessions street, elle représente une belle affaire avec son noyau 100% bois de tremble, aussi durable que solide. La Crook sait encaisser les coups, et ses sidewalls en uréthane absorbent les impacts violents. La semelle extrudée exige moins d’attention, et est facile à entretenir.

Il ne faut pourtant pas être un expert des rails pour apprécier cette board. Ses sections Rocker douces sont excellentes pour poser les presses et éviter les blocages douloureux. Aussi efficace pour les riders intermédiaires, elle est stable, indulgente et fun, même sur les pistes.

Grâce à sa construction sans chichis, la Crook est l’une des boards les plus abordables et surtout valable du marché. Comme ils le disent si bien chez Ride : “Autant de performance à ce prix, c’est criminel.” Ce serait presque vrai, dis donc!

La présentation vidéo (en anglais) sur Mpora.com.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Adam Hoskinsblisssnowboards.co.uk

“La Crook est idéale pour se lâcher sur la ligne rail du park. Son noyau entièrement en bois aide à réduire son coût.

Ses Slimewalls en font une excellente board de jib. Son flex est assez souple pour poser facilement des presses. Son profil la rend manœuvrable et indulgent à la fois.

En gros, c’est un très bon choix pour les riders jibbers, et ceux qui ont l’intention de passer beaucoup de temps à pirouetter et à presser en station et dans le park.

Pour finir, j’aime particulièrement le détail de la déco avec en plus son genre de gros patch anti-dérapant qui t’évite de glisser quand tu rides en one-foot.

“un très bon choix pour les riders jibbers, et ceux qui ont l’intention de passer beaucoup de temps à pirouetter et à presser en station et dans le park.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production