Test Snowboard: Stepchild OG Powder 2015-2016 - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Snowboards

Test Snowboard: Stepchild OG Powder 2015-2016

Shaka bro!

En Détail:

S’ils sortent aussi une board baptisée ‘Powder Sucks’, c’est avec une grosse dose d’ironie. Les mecs de Stepchild adorent la poudreuse, autant que n’importe qui. La preuve: né la saison dernière, leur modèle spécifique de pow revient cette année.

Sa semelle entièrement plate est assez inhabituelle pour ce type de planches, et pourtant très appropriée. Même sans une longue section Rocker vers le nose, la flottaison ne pose aucun problème, notamment grâce au shape fuselé et au flex relativement souple (c’est l’une des Stepchild les plus rigides et c’est loin d’être une plaque).

Les boards plates sont connues pour leur polyvalence. La OG Powder laisse donc beaucoup d’options, même en l’absence de pow. Le fuselage n’est pas énorme, ce qui permet d’apprécier le switch et le freestyle.

Avec sa construction Poplar, assez logique, elle est légère et particulièrement stable, pour s’amuser ou poser des virages agressifs. Bref, cette Stepchild possède les atouts d’une planche de hors-piste, mais reste assez polyvalente pour rider toute la saison.

La présentation vidéo (en anglais) sur Mpora.com.

LE VERDICT DU TESTEUR:
Chris Sturgesssnowfit.co.uk

“Si tu as cessé de traîner dans les parks, ou que tu souhaites te concentrer sur la découverte de la montagne, jouer dans la poudreuse, et carver sur les pistes, arrête ta lecture et cours au shop acheter ça !

Avec cette board sous les pieds, tu ne voudras jamais plus en connaître d’autre.

Elle est tout simplement et absolument parfaite pour ce à quoi elle est destinée.

Et comme le Port Salut, c’est marqué dessus!

Elle est tout simplement et absolument parfaite pour ce à quoi elle est destinée. Et comme le Port Salut, c’est marqué dessus!”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production