Share

Snowboards

Test Snowboard: Stepchild Sucks 2015-2016

En fait, non.

En Détail:

Si tu penses réellement que la poudreuse craint, fais-toi examiner. Malgré le nom de cette board, les mecs de Stepchild adorent la pow. Pas spécialement freeride, la Powder Sucks est aussi à l’aise sur les pistes qu’en dehors.

Le noyau en peuplier représente une solution simple et efficace, qui délivre beaucoup de dynamisme à prix réduit. Un peu de Kevlar intégré (le même que dans les gilets pare-balles) améliore son pop et sa résistance. Globalement, c’est un deck logique, qui séduira les traditionalistes. Le profil, avec Rocker au milieu et cambre sous les pieds, accroît l’accroche sur le pack solide et la flottabilité. Tu saisis : La Powder Sucks peut rider toute la montagne.

Étant donné son shape de vraie twin, elle est aussi idéale pour le freestyle, que tu sois sous les remontées ou en randonnée dans la prochaine vallée.

Pas conçue pour les descentes super pentues, elle possède une semelle moitié-moitié, moins rapide qu’une version en aggloméré, mais plus facile à réparer et moins exigeante en matière d’entretien.

Saches donc qu’elle est faite pour t’aider à développer ton bagage de tricks, et non pour aller à Mach 3. Une board bien polyvalente et plutôt abordable, en somme.

 

LE VERDICT DU TESTEUR:
Adam Hoskinsblisssnowboards.co.uk

“Cette board est très fun ! Il y a quelques années, j’en avais une que j’adorais. Mais le modèle actuel, avec son nouveau profil hybride et ses extrémités aplaties, est encore plus performant.

Cette Stepchild se destine à tous ceux qui recherchent une board all-mountain simple et efficace.

Légère et joueuse, elle flotte dans la pow, est géniale dans le park, carve bien sur les pistes.

Elle est vraiment agréable… et non, elle ne craint pas. Du tout.”

Cette Stepchild se destine à tous ceux qui recherchent une board all-mountain simple et efficace.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production