Share

Matos

Vans Ferra 2016-2017 (Filles)

  • Prix: €259
  • Tailles: 35-43
  • Flex: 4-5
  • Laçage: Classique & Boa
  • VANS.COM

 

 

 

 

 

 

 

Hana Beaman est une vraie légende vivante. Véritable pilier du team Valls depuis 2001, elle a passé des années au sommet du circuit pro avant de faire un virage à 180° vers la poudreuse, où elle continue de tout déchirer. Nous sommes très impatients de voir sa contribution au projet Full Moon de Leanne Pelosi, dans lequel elle portera son nouveau pro modèle de botte.

“La Vans Ferra est la première botte pour femmes que la marque a équipée de son système de laçage ‘Hybrid Boa’”

La Vans Ferra est la première botte pour femmes que la marque a équipée de son système de laçage ‘Hybrid Boa’. Cela lui confère le look classique d’un laçage standard (qui dans ce cas affiche un coloris violet et blanc plutôt caractéristique), avec, en plus, le côté très pratique d’un laçage rapide à l’intérieur. C’est déjà une combinaison gagnante, mais il y a en plus un câble Boa qui passe autour du haut de la cheville. Avec un petit ajustement du disque sur le côté de la botte, tu peux régler le niveau de tension exact qui te semble le plus confortable. Le câble passe dans des canaux de guidage autour du sommet de la botte, pour offrir une distribution homogène de la pression et un maintien supplémentaire du talon.

Ajustement personnalisé garanti ! Tu n’auras plus d’excuses pour faire des pauses au milieu de la session. Le chausson qui évacue l’humidité contribue grandement au confort et le matériau souple autour des orteils évite les plis désagréables de la chaussette. Au niveau de la malléole, le chausson possède des éléments structurants pour augmenter le maintien du talon. Voici de quoi protéger des petits pieds.

Du côté de la performance, c’est une véritable machine par tous ses aspects. Hana a choisi un flex médium, pour pouvoir apprécier les rames dans le park et sur la piste quand le backcountry n’est pas folichon. Si tu veux vraiment charger, tu peux rajouter des languettes rigides à glisser sur l’avant de la botte pour augmenter sa réactivité. Quelle que soit ton style de ride, la semelle ‘Waffleflex’ (eh oui, on est chez Vans) apporte une grande capacité d’absorption des chocs, tout en préservant la sensation de la planche.

Qui de mieux placée qu’Hana pour avoir son pro modèle de boots chez Vans ? Nous sommes très heureux d’assister à la sortie de sa Vans Ferra. Si comme nous tu adores son look, jette aussi un coup d’œil aux Vans SK8-HI et aux Slipers affublées du design d’Hana.

le mot de la rideuse

Hana Beaman – Team Rider, Vans

J’ai adoré rider la Hi-Standard pendant toute ma carrière, mais lorsque Vans m’a donné la possibilité de m’impliquer davantage dans une botte de snow, j’ai saisi avec grand plaisir cette opportunité et de là est née la Ferra. 

J’ai souhaité y incorporer le système Boa. Cela donne beaucoup de facilité de serrage, et plus de soutien. C’est également plus précis pour trouver le réglage idéal.

Share

Sélectionné dans notre Top 100 2016/2017

Tout le Top 100 ici
Powered by
Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production